Forums GAMERGEN

Guardian Heroes PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guardian Heroes PSP

Message non lupar jeet_ » 30 Mai 2014, 13:44

Salut, je suppose que c'est le bon forum pour poster mon premier jeu openbor:

Grand fan de guardian heroes saturn et decu de ne pas pouvoir au remake HD ( exclusif a la xbox 360), j'ai decidé de faire un remake moi meme pour la PSP

L'histoire est identique a la version originale, a la difference qu'on controle Valgar, Gash et d'autres.Les musiques sont quasi toutes identiques a l'originale, les sprites, les effets magiques et les bruitage, la seule chose qui ne vienne pas de la version saturn sont les backgrounds, qui viennent de odin sphere, guilty gear,dark stalkers,hokuto no ken et dragon crown.

Le gameplay lui est plus proche de la version GBA , il y a deux parties de dix stages chacunes, voici qq screens :

Image

Image

J'ai pratiquement terminé le jeu et je posterais le lien de telechargement ici ( si c'est le bon forum evidement)
jeet_ Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Mai 2014, 13:26
Pays: France

Re: Guardian Heroes PSP

Message non lupar Baptiste R. » 30 Mai 2014, 14:31

C'est un beau projet, bravo à toi !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guardian Heroes PSP

Message non lupar Wirus » 30 Mai 2014, 17:50

Projet ambitieux, tu as mon soutien ! :) Tu codes avec quel langage de programmation ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage