Forums GAMERGEN

probléme plugins tekken 6

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme plugins tekken 6

Message non lupar gillloure » 31 Oct 2014, 16:41

bonjour
en bref j'ai crack mes deux psp en 6.60 me-1.6
l'une d'entre elle arriver a faire tourner tekken 6 alors que l'autre non (écran noir fixe)j'ai finit par comprendre
que c'étais surement due a un probléme de plugins vue qu'un des deux memory stick a des plugins et l'autre non
donc je vous site les plugins et si vous pouviez me dire lequelle me permet de faire tourner tekken 6

cxmb.prx [VSH] inactif
fc_3xx.prx [VSH] inactif
parche_M33.prx [GAME] actif
(celui la est invisible ? )[invisible] inactif
fc_3xx.prx [GAME] actif
fc_3xx.prx [POPS] actif

ah et l'une d'entre elle est en carte mère comme les 3000 la ta v 080 un truc du genre mais j'ai quand même réussie a la crack avec le kit memory stick magic et la batterie pandora a une version antérieur soit la 4.01 puis je l'ai mise en 6.60 me-1.6 je sais pas si ça a quelque chose a voir mais je pense pas voila et merci d'avance pour l'aide
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar Wirus » 31 Oct 2014, 23:23

Essaie de désactiver parche_M33.prx pour voir. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar gillloure » 01 Nov 2014, 11:30

toujours pareille et bizarement hier j'avais fait des tests en bref quand je mettais la batterie de l'une dans l'autre psp la batterie s'allume direct (mais sans la memory stick magic ne démarre pas) hors les deux ne sont pas des batterie pandora (j'ai bien due les renormalizer au moins une fois chacune )

peut être est ce due au fait que 'lune des psp est une 2000 et l'autre une ta v080 (une pseudo 3000 en somme )

de plus a force d'intervertir les batterie et momry stick les deux ne font plus tourner tekken 6 même en désactivant parche_m33.prx

bref j'arrive toujours pas a lancer tekken 6 je suis perdu -_-
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar Baptiste R. » 01 Nov 2014, 12:08

Bonjour,

Est-ce que les deux cartes mémoires sont officiels ?
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.

1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
Image

2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
Image

3. Appuyer sur Croix.
Image

Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)

Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar gillloure » 01 Nov 2014, 12:16

oui elles sont toutes les deux compatibles dans chacune des console a partir du moment ou je les est démarrer avec leur memory stick d'avant par contre
si j'intervertie les memory stick avant le démarrage elle ne démarre pas (écran noir en somme avec led vert allumer )mais elle sont toutes les deux vue comme compatibles dans les deux psp j'ai une magic gate 8go et l'autre sandisk 8go aussi
ré édit ouais nan j'ai rien dit c'est si j'intervertie les batterie au démarrage que ça fait le coup de la led verte (un peu comme si la batterie étais pandora
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar Baptiste R. » 01 Nov 2014, 13:01

Et bien, c'est que la batterie doit encore être pandora ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probléme plugins tekken 6

Message non lupar gillloure » 01 Nov 2014, 13:18

bein le problème ce que je les est dépandoriser toutes les deux avec le pandora installer a moins que le mec de qui j'avais eu ma 2éme psp et coupé des cables dans la batterie

ce qui m'étonnerais vue qu'elle n'a pas l'air d'avoir étais ouvertes

mais bon sinon les autres jeux fonctionne même monster hunter 3rd que j'avais due mettre un plugins a l'époque pour le faire fonctionner en 5.50 gen d-3

et sinon n'y a t'il pas un plugins pour tekken 6 justement ?
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24


 

Retourner vers Entraide et dépannage