Forums GAMERGEN

[TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar kikilekiller74 » 28 Jan 2012, 12:00

quelqu'un peut me donner le lien pour GoldWave at3 Looping Tool s'il vous plait car le lien du tuto est encore mort s v p sa fait 3jours que je travaille la dessus s'il vous plait :sleep: :wink:
kikilekiller74 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Sep 2012, 18:33
Prénom: quentin
Pays: France

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar rulmapulus » 28 Jan 2012, 16:54

Un petit peu de patience jeune homme, ce n'est pas en répétant plusieurs fois "stp" que tu va obtenir plus rapidement une réponse.

Pour le lien je l'ai réuploadé et corrigé dans le tutoriel.

voici donc un nouveau lien permettant de récupérer GoldWave at3 Looping Tool :

Image
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar chachu » 10 Mar 2012, 11:18

tuto super complet :D merci
chachu Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Aoû 2011, 15:53
Prénom: koko
Pays: France

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar manox99 » 03 Jan 2013, 01:04

Bonsoir ,
Je me permets de déterrer ce topic , car j'ai un souci au niveau de la création du fichier PMF.

Je sélectionne une vidéo de moins de 20 secondes , puis je suis à la lettre le tuto ( changement de taille , de frame (29.97) , pas de son ) .Sauf que quand j'enregistre la vidéo modifiée par VirtualDub , je me retrouve avec la bonne taille d'image , mais une vidéo qui dure 50 secondes!
Du coup , quand je la passe dans UMD Stream Composer , beh j'ai toujours beaucoup plus que 0.25 MB. En général j'ai 0.6X.

Par contre j'ai remarqué que si je ne faisais pas le changement de framerate , j'obtiens une vidéo de 20 s ... mais qui devient illisible dans UMD Stream Composer. J'obtiens un message d'erreur : (Some invalid files , which have different size or frame are included in the selected files).

Est-ce qu'il y aurait un rapport?

Merci bien de m'éclairer , car j'ai bien envie de faire mes propres eboots avec ce superbe Tuto.

Manox99
manox99 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2009, 01:50

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar zer0re2 » 25 Mai 2013, 18:33

bonjour,
merci pour le tuto
par contre le lien pour GoldWave at3 Looping Tool est mort :/
zer0re2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2013, 19:55
Pays: France

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar Final Fantasyste » 12 Sep 2013, 04:08

Bonjour.

Tout d'abord un grand merci pour ce sujet tuto super complet, qui m'a permis de mettre fin à plus de 2h de recherches pour trouver un lien non mort de téléchargement de sonicstage, et donc d'ENFIN avoir du son sur mon jpcsp (grâce également au codec atrac3!).

J'ai à présent un autre petit problème: je souhaite jouer à Crisis Core. Mon ordi supporte très bien les vidéos, cependant la moindre phase de jeu et ça lag à mort, à tel point que ça en devient injouable! :S J'ai eu beau enclencher mon Game Booster, pas moyen d'obtenir d’amélioration.
Je tourne sur HP Pavilion sous Windows 7 64 bit, avec un processeur Intel Core 2 Duo CPU 2 GHz, et carte graphique ATI Radeon HD 4530.

Auriez-vous quelques suggestions pour corriger ce petit problème?!
Final Fantasyste Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2013, 03:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar Lyan53 » 12 Sep 2013, 23:06

Ce n'est pas vraiment le bon sujet pour ta question, mais pas bien grave :mrgreen:

JPCSP ça reste un émulateur, ce n'est pas dit que le jeu tourne au poil dessus donc à voir selon les tests effectués par les joueurs (il doit y avoir un forum sur le site de l'emulateur ou des sujets avec les retours des joueurs sur la compatibilité des jeux avec l'emul, sont répertoriés)

Sinon depuis l'année derniere il y a un très bon émulateur psp dont le developpement avance très vite et qui fait déjà tourner un très grand nombre de jeux, tu devrais plutôt essayer celui-ci, il se peut qu'il fasse mieux tourner Crisis Core

Le nom de cet emulateur est PPSSPP et tout comme pour JPCSP, il doit y avoir un forum avec des retours de compatibilité au besoin ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX

Message non lupar animetheque » 12 Sep 2013, 23:52

bonjour ce tuto a pour sujet " [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX " pas jcpsp et l'aide a l’émulation de jeux psp sur pc , merci de poster la question dans un topic dédié a ce probleme dans la section emulateur

ps - de l’émulation reste de l’émulation rien de surprenant a ce que cela lag
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground