Forums GAMERGEN

[NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades

Message non lupar paco2 » 05 Jan 2012, 10:59

Je suis en train de tester les deux et effectivement plus de jeux marchent sur fba mais fais gaffe tous les jeux ne créeront pas de cache sur fba!!!
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades

Message non lupar alkalin » 28 Jan 2012, 02:53

bonjour a tous,quelqu'un aurait -il reussi a faire marcher "martial masters",si oui,de quelle maniere svp?????
alkalin Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Jan 2012, 07:57
Pays: France

Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades

Message non lupar Veusti_1 » 05 Fév 2012, 14:34

je t'ai MP ;)
Si tu ne l'as pas lu, je disais que :
j'ai testé de mon coté et effectivement le jeu ne marche pas. En utilisant le build PGM, j'ai vu que fba4psp crée un cache (de 80Mo :s ) Par contre une fois le jeu lancé, ce message apparait après le premier combat !
Image


En cherchant un peu plus , j'ai trouvé une version 12.4.0a de FBA4PSP ou il est écrit :
* Martmast could not work due to arm emulation issue. Fixed in new driver. However, the new driver is too slow. So I didn't include it into this build

En résumé, le jeu ne marchait pas a cause d'un bug de l'emulateur. Ce bug a été rectifié [dans la nouvelle version 12.4.0a] mais maintenant le jeu est trop lent. Il ne l'a donc pas inclus dans la nouvelle version.

Bon ben voila, encore un jeu qui ne fonctionne pas :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 27 Juin 2007, 00:00

Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades

Message non lupar HellRider » 23 Sep 2015, 11:53

Salut,

Je viens de voir ce tuto en début de post.

Hors j'ai déjà installé FBA4PSP V12.4.0 et mis des roms genre dodonpachi pour jouer.

D'autres roms ne se lance pas.

Du coup je voudrai faire ce tuto. Est ce que je dois partir de mon FBA actuel ou dois le supprimer et recommencé à partir de celui de sourceforge? si je dois le supprimer, comment le faire? depuis XMB , ou bien en le supprimant à la main depuis le PC en mode USB?

EDIT: Vu que je joue le plus ces temps-ci au jeux Cave, faut-il que j'utilise un build Cave en particulier à la place de celui que j'ai pris ici ? : http://www.gamergen.com/actualites/fba4 ... -0-38975-1

Merci d'avance;)

Edit2: bon j'ai tout supprimé pour repartir comme sur le tuto, et pour supprimer les homebrews, j'ai testé depuis XMB, c'est bon ça supprime tout le répertoire et les roms ajouté. Donc il faut bien faire ses sauvegardes avant..

Par contre j'ai deux/trois jeux qui ne passent pas avec aucun émulateur. Je pense notamment à Street fighter Third Strike. Il ne se charge pas alors qu'il apparait bien en surbrillance avec le FBA_CPS3 . Il y a une manipulation supplémentaire à faire?

Edit: j'édite encore mon message car j'ai lu que les double posts ne sont pas autorisé.

Mais j'ai supprimé Street Fighter III et j'ai mis KOV (king of Valour) à la place.
Le soucis c'est que celui-ci non plus ne se lance pas ( je suis bien passé par le boot PGM avant de revenir au boot all )
Mais j'ai remarqué quelque chose. Avant de lancer KOV, j'avais 126Mo de libre sur la memory Stick ( qui fait 1Go au départ), j'ai tenté de lancer :
kov, kov115 , kovj et kovplus sans succés (soit j'ai un écran noir, soit un écran noir avec des espèces de bandes bleu). Hors en quittant l'émulateur, je me suis aperçut que ma Memory Stick n'avait plus que 12Mo de libre. De coup j'en viens à me demander si le problème ne vient pas d'un manque de place. Vous en pensez quoi?
HellRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Sep 2015, 11:00
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground