Forums GAMERGEN

probleme de lancement eboot

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de lancement eboot

Message non lupar zeus1324 » 02 Fév 2009, 20:16

salut g lu quelque sujet concernant les eboot pour jouer les jeux psx est j'ai réussit a les mettre sur la psp mais le souci est que lorsque je veut lancer le jeu sa maffiche "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides.

qui peut m'expliquer le probleme et est il possible de le resoudre
zeus1324 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2007, 01:00

Re: probleme de lancement eboot

Message non lupar animetheque » 02 Fév 2009, 20:45

l'émulation ps1 présenté sur le forum ne passe que sur une psp en Custom Firmware , la tienne est certainement en officiel , dans ce cas impossible , il faut acheté les jeux sur le store officiel de sony

ou passé ta psp en CF
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme de lancement eboot

Message non lupar zeus1324 » 05 Fév 2009, 12:30

Alors ma seconde question sera est-il possible de passer d'une version officiel 5.03 en custom firmware si oui peut tu m'expliquer la démarche si non comment revenir a une version antérieur?
zeus1324 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2007, 01:00

Re: probleme de lancement eboot

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Fév 2009, 13:58

Salut, tout d'abord il faut savoir si ta PSP peut avoir un Custom Firmware, quand la tu acheter ? Si elle avait la version 4.01 a l'achat tu ne peut pas, si c'est une dernière 3000 avec le micro tu ne peut pas non plus, et si c'est une Fat tu peut. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: probleme de lancement eboot

Message non lupar zeus1324 » 05 Fév 2009, 22:24

je ai eu il y a un peut plus de d'un an sa devait etre une 1.5 normalement
zeus1324 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2007, 01:00

Re: probleme de lancement eboot

Message non lupar animetheque » 05 Fév 2009, 22:55

il y a un an aucune psp n'etait vendu neuve en 1.5

regarde ton firmware actuelle

Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :

Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760

Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html

Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

mais cela ne se passe pas dans la section ps1 il y a une section dedié a ce genre de souci dans la partie downgrade
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage