Forums GAMERGEN

probleme roms neogeo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme roms neogeo

Message non lupar marseilla » 06 Fév 2009, 01:45

bonsoir à tous,

J'ai un probleme avec l'émulateur mvspsp pour les rom contenant des fichier .rom. J'aimerai savoir si il y avait possibilité de les convertir en .bin car quand je lance l'émulateur avec une rom de ce format la le jeux apparait bien mai en grisé et quand je le lance il ne trouve pas les fichiers .bin.

Je suis en 5.02 gen a et j'ai une psp slim.

Je vous remercie par avance.
marseilla Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Mai 2011, 11:28
Pays: France

Re: probleme roms neogeo

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Fév 2009, 02:12

Bonsoir, hum... Normalement un jeux NeoGeo est sous forme de dossier contenant plusieurs .bin, vérifie t'es source. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: probleme roms neogeo

Message non lupar Veusti_1 » 06 Fév 2009, 16:11

salut Bloombox,
Zakuya a raison, les roms neo geo ne sont constitués que d'un seul fichier ( un zip par exple : mslug.zip ) et a l'interieur de ce zip se trouve tous les fichiers qui constituent la rom ( des fichiers en .bin, .rom, ..... ).
Avec MVSPSP, tu n'as pas besoin de dezipper tes roms, tu les mets directement dans ton dossier ROM. Si ce n'est pas deja fait , je t'invite a jeter un coup au tuto Neo Geo >>TUTO<<

Bon jeu ^^
Bye
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 27 Juin 2007, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage