Forums GAMERGEN

Emulateur en version 2 joueur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur en version 2 joueur

Message non lupar bananana » 15 Mai 2013, 14:44

Bonjour

Je me présente rapidos: je suis ingénieur systeme linux de 30 ans, et je ne possède pas (pas encore ?) de psp.

Si je suis ici c'est justement pour vous posez quelques questions lié à l'émulation avant de franchir le pas.

Je suis a la recherche d'une machine portable pour jouer à des jeux émulé. Bien sur, je sais qu'il existe tout un tas d'émulateur sur la psp, et ce n'est pas ça mon problème. Le problème c'est que les jeux auxquelles je souhaite jouer, je veux y jouer à deux (par exemple micromachine sur megadrive).

Je sais que sur la psp go, on peut faire reconnaitre une manette ps3 (en passant par celle ci d'ailleur). Mais peut on faire reconnaitre 2 manettes ps3 en simultané ? Et si oui, peut on ensuite configuré les touches des emulateur pour faire une manette 1 et une manette 2 ?
Si ce n'est pas possible, est il alors possible de faire reconnaitre une manette ps3 et de jouer avec les touche intégré sur la psp pour le player 1 et la manette pour le player 2 alors par exemple ?

Tout les vieux jeux auxquelle je veux jouer sont des jeux qui ne tire leur saveur que du mode multijoueur (bomberman ;) autre bonne exemple), et on aimerai bien y rejouer de temps en temps avec ma femme.

Merci d'avance pour les réponses et éclaircissement que vous pourrez m'apporter.
bananana Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Mai 2013, 14:35
Pays: France

Re: Emulateur en version 2 joueur

Message non lupar yogi » 22 Mai 2013, 17:56

salut

à ma connaisance il existe des émulateurs multi joueur

En Théorie,
>S9xTYL<
> MVSPSP 2.3.1 AdHoc Version <
> CPS1PSP 2.3.1 Ad Hoc Version < ( émulateur de borne arcade)
> CPS2PSP 2.3.1 Ad Hoc Version <. ( émulateur de borne arcade)
> NesterJ <
> FBA4PSP <.
dgen (mégadrive)
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage