Forums GAMERGEN

Eboot>ISO...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Eboot>ISO...

Message non lupar derac » 23 Nov 2013, 22:48

Bonjour,
Je tente de transformer un jeu (The Legend Of Dragoon) qui est en format .PBP
pour la PSP en format d'image .iso.

Le dossier du jeu contient trois fichiers, un fichier KEYS.BIN qui fait 1 Ko,
un fichier DOCUMENT.DAT qui fait 19 341 Ko et le fichier EBOOT.PBP qui fait 1 166 257 Ko.

Pour la conversion, j'utilise le programme PSX2PSP 1.2.
Quand je choisi le fichier .PBP il y a une petite fenêtre d'erreur qui dit 'Invalid filename'.

Je continue quand même et ensuite on indique une autre fenêtre qui dit 'Unable to allocate memory'.

Quelqu'un connaît-il une autre façon pour être capable de transformer ces trois fichiers
en un seul fichier image iso ?

Merci.
derac Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 26 Juin 2012, 06:26
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Eboot>ISO...

Message non lupar animetheque » 23 Nov 2013, 23:19

bonjour , le document.dat n'est qu'une solution lisible en jeu , le keys.bin est un ancien system qui n'est pu utilisé a ce soir seul l'eboot.pbp est important, a tu essayé une recherche sur psp2psp et unable allocate memory sur notre module de recherche ou sur google ? normalement cela devrais passe

au pire refais un iso propre de ton jeu cela sera bien plus simple et fiable que de convertir un fichier deja converti et ainsi de suite
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage