Forums GAMERGEN

emulation MGS 1

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

emulation MGS 1

Message non lupar b1997 » 30 Déc 2013, 22:56

bonsoir,je vous demane de l'aide pour un jeu,un dump que j'ai fais de MGS le premier sorti sur playstation,le dump est bon,le jeu se lance,je vais dans le menu,je peux meme essayer les missions d'entrainement sans probleme,mais des qu'il est question de commencer la trame principale,il m'est demandé d'inserer le disque 1,je switche,ca inscrit "vérification" et puis blocage ca n'avance plus,sachant que je suis sous 6.20 pro b9 permanent sur 3000,que me conseillez vous ?
b1997 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Fév 2011, 17:04
Prénom: merouane
Pays: algerie
Sexe: Homme

Re: emulation MGS 1

Message non lupar Lyan53 » 31 Déc 2013, 12:38

Lors de la conversion de tes iso (cd1 et 2) en eboot (multidisc obligatoire pour ce jeu), assure toi d'attribuer aux disques 1 et 2 les memes ID (GAME/SAVE, etc), ceux du disc 1 par exemple

A savoir aussi que psx2psp bug avec les changements d'ID s'il est lancé et utilisé en theme mode, il faut utiliser le classic mode pour préparer ton eboot ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: emulation MGS 1

Message non lupar b1997 » 31 Déc 2013, 21:35

d'accord merci je vais refaire le tout et m'assurer de faire ca et je te dis ce que ca donne ^^
b1997 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Fév 2011, 17:04
Prénom: merouane
Pays: algerie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage