Forums GAMERGEN

rayman 1

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

rayman 1

Message non lupar Christopher Courault » 11 Déc 2014, 16:01

bonjour j ai iun souci j ai fait l eboot de rayman 1 mais je suis bloquer au logo ubisoft sur la psps que faire svp
merci d avence
Avatar de l’utilisateur Christopher Courault Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2014, 16:59
Localisation: Saint-Épain

Re: rayman 1

Message non lupar Lyan53 » 15 Déc 2014, 10:59

Rayman est un jeu qui posait pas mal de soucis en émulation psx pour psp mais je parle de ça, ça fait déjà un bon moment. Je ne sais pas si l'émulation du jeu a été améliorée sur les derniers pops sortis depuis par contre.

Je sais qu'il existait une technique (praparation spéciale de l'eboot) pour contourner le problème à l'époque (j'avais croisé ça sur des anciens sites qui n'existent malheureusement plus aujourd'hui) mais par contre, impossible de me souvenir de la démarche qui etait employée...

Bref, je ne vais pas pouvoir t'aider à solutionner ton souci, mais peut-être qu'il reste des vestiges d'informations toujours dispo à ce sujet quelque part sur le net, le tout c'est de réussir à les dénicher :/

Ça reste une piste à creuser ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage