Forums GAMERGEN

Au secours sur JV.com

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Au secours sur JV.com

Message non lupar PouetoO » 24 Fév 2014, 17:43

Bonjour,

Je viens d'avoir la malheureuse expérience de participer à certains sujets de discussion au sujet de BF4 sur jv.com pour aider et/ou donner mon opinion en réponse à certaines questions par exemple "aimez vous le mode harcore?"
Ma réponse : "Pas vraiment, je suis tombé sur une partie où 80% des joueurs campaient avec des silencieux"
Direct réponse houleuse sans avoir bien lu mon post "ouais mais t'es un petit troll de 13 ans, c'est pas tout le temps comme ça en hard core" :o

Deuxième question: "Vous préférez le famas ou le f2000". Perso je préfère le F2000. Le famas a moins de balles et sa cadence de tir est trop élevée pour moi. D'une manière générale je groupe mieux mes balles avec le f2000. Réponse : T'es trop nul, tu sais pas tirer


J'en passe et d'autres... Que des réponses dans ce goût là.

Pour le bien de tous, ce forum pullule de gosses de 12 ans qui ont un ego de la hauteur de 8 tour eiffel et qui ne connaissent rien à part ce qu'ils y trouvent dans call of duty ou au détour d'un demi article sur wiki. Ils connaissent tout et vont t'apprendre à chier droit!
Mon conseil est d'éviter de perdre du temps là bas!
J'ai bien sûr demandé la suppression de mon compte :idea:

Bon BF4 à vous!
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 13 Déc 2013, 10:46
Pays: France

Re: Au secours sur JV.com

Message non lupar Shiroung » 24 Fév 2014, 18:54

Il n'y a pas que ça heureusement sur JV.com

Mais j'avoue que par le passé j'ai aussi eu quelques expériences qui m'ont poussé à aller voir ailleurs
Avec des dérives de sujet et beaucoup de kikoulol, dommage car ce forum est très fréquenté mais un peu trop par des membres de piètre qualité :/
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Au secours sur JV.com

Message non lupar Ezaechiel » 25 Fév 2014, 10:49

Tu ne savais pas encore pouet ^^.

Tu m'aurais demandé je te l'aurais dit, et malheureusement ce genre de choses arrivent de plus en plus, j'ai eu le même genre d'expérience sur xboxygen où je me suis fait insulter parce que je disais que je préfèrais prendre la PS4 suite aux déclarations de microsoft lors de l'E3, j'ai fini par quitter ce site que je suivais avec attention car même au niveau de la rédaction des articles la qualité n'était plus au rendez-vous comme ça l'était à l'époque, mais bon ce ne sont que des moments et des expériences malheureuses.
Je suis sûr que ça s'améliorera.

En tout cas l'avantage sur gamergen c'est que les rédacteurs et les forumeurs sont multi plateformes donc moins de guerres inutiles et plus d'infos, même si parfois un troll ou deux se glissent dans la conversation ^^ lol.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Au secours sur JV.com

Message non lupar PouetoO » 25 Fév 2014, 12:35

@ shiroung et Eza: oui c'est pas une généralité heureusement. Mais perso ça m'a dégouté vite fait.
C'est ce manque d'humilité qui me fait vomir. Bon nombre d'intervenant sur jv.com vont te parler avec assurance d'un sujet qu'ils ne connaissent pas du tout! Ils ont juste lu un truc sur un blog et voilà.
Il y avait une discussion, avant que je me casse, ou deux intervenants n'étaient pas d'accord sur une question de munition. Alors chacun racontait des trucs pour paraitre plus intelligent que l'autre! Et forcement quand tu demandes: "Pour dire ça avec autant d'assurance c'est ton métier? Tu es ingénieur en balistique?"
Forcement ce genre de question ça vexe et tu te fais insulter direct!
T'as beau leur dire "si vous ne savez pas (comme moi à ce sujet de balistique) supposez ou donner votre avis mais arrêtez de faire croire que vous détenez la vérité!"

Rien que pour ça jv.com c'est terminé.
Ici ça a l'air d'être du pain béni, et surtout tous les gens que j'ai "rencontré" ont l’air cool et ne se prennent pas la tête :-)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 13 Déc 2013, 10:46
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online