Forums iOS

[6S+] sauvegarde impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6S+] sauvegarde impossible

Message non lupar mookid » 26 Mar 2016, 14:32

Bonjour,

En voulant mettre à jour mon iphone vers IOS 9.3.1, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que l'espace disponible sur mon PC est insuffisant.
Il me reste pourtant 56 Giga sur mon SSD où est installé Windows.
J'ai d'autres disques durs à disposition et même en installant itunes sur un autre DD, j'ai l'impression que la sauvegarde se fait toujours dans C
Peut-on modifier le fichier de destination de la sauvegarde? Si oui comment?

J'ai un iphone 6S plus 64 giga avec encore 45 giga de disponible.
Pour info, je n'ai jamais sauvegardé cette iphone en local ayant migré d'un téléphone android et je suis sûr que l'espace icloud est plein alors que je ne voulais pas et n'ai pas autorisé la sauvegarde sur le cloud.
EDIT: Il me reste 4,59 giga sur icloud.

Je sais cela fait beaucoup de point abordé dans ce post mais je sais que votre équipe m'a déjà aidé dans le passé.
Merci
mookid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 24 Aoû 2011, 19:17
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers iPhone