Forums iOS

[6S+] IPhone 6s+

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6S+] IPhone 6s+

Message non lupar gbagbade » 19 Aoû 2016, 22:25

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum . et j'y ai vu pleins de trucs pas mal. J'ai un iphone 6 plus et 1 iphone 6s qui sont tous les 2 bloqués. Comment faire le déblocage icloud.
sur le 1er ya marqué : Vérouillage d'activation activé. l'identifiant apple et le mot de passe de l'utilisateur actuel seront requis avant que toute autre personne ne puisse activer et utiliser cet appareil

pour le 2eme ya marqué : verouillage d'activation désactivé. cet appareil peut être activé par un nouvel utilisateur. (appareil venant de londre)

Pouvez vous m'aider ? In box svp via mon mail. Merci.
gbagbade Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2016, 21:59
Prénom: Chelsea
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [6S+] IPhone 6s+

Message non lupar MDProz » 24 Aoû 2016, 20:30

Pour le 1re, il te faudra passer par une solution onéreuse pour pouvoir le débloquer.

Pour le 2ème, il est activé mais est configuré avec un compte. Il existe cette solution gratuite => questions-generales-iphone-ios/gratuit-un-iphone-bloque-icloud-je-vous-le-debloque-t706565.html mais je doute que Drummer y réponde ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone