Forums iOS

[6S] Problème Shazam

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6S] Problème Shazam

Message non lupar Spiln3r » 16 Sep 2016, 17:32

Salut à tous!
Je crée vite fais un topic pour un problème que j'ai eu avec mon Iphone 6S.

En fait j'ai mis à jour Shazam car il me demandait de la faire pour la prise en charge de L'IOS 10.

Seulement mon Iphone étant Jailbreaké depuis un bail, je suis resté en firmeware 9.0.
Une fois la maj faite, je me rend compte lorsque je lance Shazam que je ne peux plus accédé à mes tags, en fait on les voit 1/2 sec et l'application quitte direct.

J'ai donc supprimer Shazam, puis je l'ai direct retélécharger, et tout remarche parfaitement sauf que je n'ai plus mes Tags!
Et ça me fait chié car j'en avait beaucoup, et je voulais les garder...

Bref, quelqu'un sait si c'est possible de le récupérer? et si oui comment?
Merci d'avance
Dernière édition par MDProz le 17 Sep 2016, 14:08, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: Problème Shazam

Message non lupar MDProz » 17 Sep 2016, 14:07

En supprimant l'app, tu as supprimé les données également.
A voir si avant, tu as sauvegardé avec iTunes. Si c'est le cas, tu pourrais récupérer ces données en restaurant ta sauvegarde seulement (pas une restauration de l'appareil, juste ta sauvegarde)
Si tu n'as pas fait de sauvegarde ou si tu en as fait une après, tu ne pourras pas.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone