Forums GAMERGEN

[TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar Bmike » 18 Jan 2009, 22:18

Ce serait bien de voir ce que cela pourrait donner avec Zelda Master Quest. Si quelqu'un a la rom  ???
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
Bmike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 26 Oct 2008, 11:13

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar bahamut789 » 18 Fév 2009, 01:40

galère d'arriver à un "nom_du_jeu.wad" ... moi, je n'ai que "content.bin" et faut apparemment faire plein de manip qui m'ont l'air assez balèze (faire un dump du Nand de sa Wii -> risque de brick ??)

Ah et, je n'ai pas non plus de USB gecko ... j'ai fait pas mal de tuto sur wiigen et j'avoue que je suis bien perdu ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar mike5000 » 10 Mar 2009, 20:11

purée ca a l'air assez canon à faire...

Il y a pas quelqu'un qui pourrait voir si ca marche avec GoldenEye ou perfect Dark... seul jeu qui m' interresse dans les Roms N64 vu que j'ai déjà pris une grosse partie des jeux N64 que je souhaitais via le catalogue boutique de la WII...

Donc si il y a une bonne âme parmis vous !
mike5000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2008, 20:03

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar Ttve76 » 14 Mar 2009, 23:24

Pff avec moi ca marche pas, au moment ou c'est censé créer le jeu vc, ca m'a m'ouvre une fenêtre de commande qui se ferme toute seule aussitôt ouverte.

Ca me fair pareil avec dol-tool, et tous les autres logiciels qui fonctionnent avec une fenêtre de commande.
Et si j'ouvre une fenetre de commande moi même pour tout faire par commande, au moment ou ca me crée le fichier ben ca se ferme des que je j'appuie sur entrer pour commencer la création du fichier  :'(
Ttve76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Juil 2010, 10:32
Prénom: Esteve
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar Ttve76 » 15 Mar 2009, 18:33

Ah maintenant ca marche !

J'ai injecté Diddy Kong Racing dans Super Smash bros injecté dans Sim&Pushiment: fonctionne mais bug tellement qu'il est injouable

Donkey Kong country injecté dans Donkey Kong country 2: fonctionne impeccable

Par contre, impossible d'injecter Mario Party 2 pour moi vu que c'est un fichier d'un format autre que n64 (.rom) :P
Ttve76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Juil 2010, 10:32
Prénom: Esteve
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar Nintendo Man » 16 Mar 2009, 03:38

Bmike Wrote:Ce serait bien de voir ce que cela pourrait donner avec Zelda Master Quest. Si quelqu'un a la rom  ???


Je te confirme que Zelda Master Quest fonctionne, je ne c'est pas avec quel jeu.wad il faut l'injecter parce que je l'ai trouver sur internet, mais il fonctionne parfaitement !
(Je ne veux pas de problème alors je ne donnerai pas le lien ici)
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar mike5000 » 15 Avr 2009, 11:57

Des news concernant une adaptation de GoldenEye ou de Perfect Dark via cette méthode ?

Ce sont vraiment les seuls jeux que je recherche sur VC...

NB: J'ai vu des vidéos d'injection d'un Wad "sin and Punishment" qui permet le lancer GoldenEye en full Speed parfaitement... Fake ou pas ?
mike5000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2008, 20:03

Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector

Message non lupar bahamut789 » 16 Avr 2009, 21:31

Final Fantasy VI (patché en Fr) -> Donkey Kong Country 3  = Plantage lors de l'installion du WAD au niveau de l'installation du contenu #05 puis écran noir avec "Exception (DSI) occurred: ... code dump: ... )
:(

Mortal Kombat II -> Donkey coutry 3 = (un bel) écran noir après "manette classique obligatoire"
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 02:07, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground