Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un DVD Autoboot Wii en toute simplicité!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Créer un DVD Autoboot Wii en toute simplicité!

Message non lupar Ekaitz » 18 Oct 2009, 11:03

[size=200][TUTO] Créer un DVD Autoboot Wii en toute simplicité!

Coucou les gens, voilà mon troisième tuto, qui cette fois vous apprendra a créer facilement un DVD Autoboot Wii!

Tout d'abbord télécharger mon installateur, disponible ici!

Une fois l'installateur télécharger, lancer le.

Passez le blabla inutile que j'ai mis avec Suivant, accepter les petites conditions que je vous imposes, puis choisisez le destination, par défaut Programs Files\MyProducts, je vous conseille de faire soit un dossier avec les utilitaire wii ou un dossier Wii Autoboot Creator.

Si il n'y a pas de raccourci sur le bureau, allez dans Ordinateur ou Poste de Travail, ensuite dans Programmes ou Programs files et allez dans le dossier où vous avez installer Wii Autoboot Creator, cliquer sur l'utilitaire puis Créer un raccourci, et mettez le sur le bureau (Vista vous demandera normalement).

Maintenant, très simplement lancer le raccourci, là on vous demande quel ISO vous voulez transformer en Boot auto, choisissez votre jeu ou iso homebrews.

Une fois que c'est fini, cliquez sur Proceed, et ensuite gravez le (Je recommande CloneCD ou Clone DVD2)...

Voilà, vous avez terminer! Votre Iso est créé et gravé.

A bientôt pour un prochain tuto. :p
Image

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
Ekaitz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 03 Mar 2009, 00:01
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme



 

Retourner vers Underground