Forums GAMERGEN

[Tuto] Super Hack Bros Brawl

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar volke » 27 Avr 2011, 17:50

D'accord.

je vais donc me débrouiller tout seul jusqu'à ce que tu puisse m'aider^^.

(Il faudrait que j'essaye de mettre de la musique aussi ^^)
volke Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2011, 19:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar Renzo_1 » 06 Mar 2012, 15:05

Salut,

je galère depuis longtemps avec la wii hackée et j'voudrais savoir si il n'existait pas un " pack " qui regrouperait tout ces changements.

Et aussi, si il était possible d'appliquer ces modifications sur une lecture usb du jeu ( je l'ai mais ma wii ne lis plus les disques ).

Premier post sur WiiGen :cool:
Samuel Renzo de Time Splitters : Future Perfect.
Renzo_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Déc 2011, 21:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar MAtt22 » 06 Mar 2012, 16:11

A Renzo

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation


Tu trouvera le Big tuto pour mettre le Hack a jour de ton Wii ci-dessous:

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar Renzo_1 » 07 Mar 2012, 22:24

Salut Matt,

j'ai déjà avancé dans le hack de la wii, mon frère comprend plus de choses que moi, il s'occupe donc de ce qui est plus globale.
Nous avons installé avec ton Sciifii plusieurs usb loaders, Wiiflow CFG loader et Neogamma fonctionnent bien mais sans les codes ( A part Wii flow qui propose ses propres codes, ils sont un peu défectueux :x )
Pour USB Loader, le problème est qu'il ne reconnait tout simplement pas la clé USB alors que les autres n'ont pas de problème pour lire le jeu dessus.

J'étais venu dans ce topic pour savoir si il n'existait pas des packs de costumes, vertex hack de stages, de perso etc. que je puisse directement mettre sur la carte ( dans le dossier "codes" je crois) pour essayer et ne pas changer un par un chaque " XXXX " pour qu'au final rien ne marche. C'est pour tester plus rapidement, et puis si le pack me plait j'le garderais ;D

J'ai fait la présentation sinon :tongue:
Samuel Renzo de Time Splitters : Future Perfect.
Renzo_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Déc 2011, 21:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar MAtt22 » 07 Mar 2012, 22:43

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck avec la version v2.1.0 b17

Image




Nous donnera déjà plus d'info sur ton Hack, pour le Loader_GX vérifie qu'il soit bien en v2.3 Rev1123..


PS: ATTENTION ! avec les codes triche, ils sont détectable par Nintendo ( Heureusement ! ) et Nintendo se réserve le droit de bannir ton Wii du réseau..! Donc attention
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar squallc » 19 Mai 2012, 17:36

Bonjour ,

je sais que ce sujet est ancien mais je tente ma chance et je supplie un âme charitable de m'offrir une réponse .
Donc je suis le tuto tout se passe bien jusqu'au chapitre 6 ,je ne sais quelle cheat choisir dans mon code manager . Je voulais également savoir si la manoeuvre fonctionne avec Usb Loader GX .

Je place tout mon espoir en vous . :wink:
squallc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Juil 2011, 09:38
Prénom: leon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar MAtt22 » 20 Mai 2012, 12:13

A squallc

Tu a le Firm 4.3 ? passe par la BannerBomb bien plus simple :wink: plus besoin de jeux.

Vous souhaiter hacker votre Wii qui est en 4.3 en passant par la faille de la LetterBomb !?

Tuto LetterBomb pour Firm 4.3


Image



Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non):

Meilleur du Hack

Image



Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar squallc » 20 Mai 2012, 13:00

Merci pour ta réponse Matt mais elle ne répond pas à ma question ,j'ai déjà ma wii hacké grâce à la letter bomb ,ce que je cherche à savoir c'est : -Quelle sont les codes à activés sur code manager pour bénéficier du changement de texture .

-Sinon ,pourriez vous me donnez le fichier RSBP01.gct .

Ma configuration : -USB loader GX et Pimp My Wii (j'ai la dernière mis à jour .)
-SSBB en PAL et sur Disque Dure .
-Wii Cheat Code Manager (sur PC)

Voilà j'espèrent toujours une réponse ,merci encore Matt . :cool:
squallc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Juil 2011, 09:38
Prénom: leon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar MAtt22 » 20 Mai 2012, 13:03

Désolé je ne pourrais vous aidez ..

Je n'utilise pas les modifications de textures, ni les cheats.. et encore moins l'HomeBrew Pimp My Wii..

En attendant une réponse merci d'avoir choisi WiiGen.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Super Hack Bros Brawl

Message non lupar squallc » 20 Mai 2012, 14:20

Dommage ,mais je pense que quelqu'un me donneras la réponse .

Merci quand même . :grin:
squallc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Juil 2011, 09:38
Prénom: leon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground