Forums GAMERGEN

probleme de lecture

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de lecture

Message non lupar ryo_saeba » 07 Jan 2009, 14:46

bonjour,

ayant resolu le probleme du post precedant,
je voudrais simplement comprendre pour quelle raison la wii refuse de me relancer 2 jeux gravés auxquels j'ai pu jouer hier soir.
j'en ai utilisé un ce matin, cela marchait, ensuite j'ai ecris dessus pour le differencier des autres, et depuis ca ne marche plus.

il l'est lance mais par la suite me dit d'inserer le jeu wii.

j'ai fait un petio quelque part ?

je precise que j'ai desinstallé et reinstallé les logs pour voir si un changement se faisait mais rien.
ryo_saeba Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Jan 2009, 20:08

Re : probleme de lecture

Message non lupar arasium » 07 Jan 2009, 15:02

C'est quoi comme marque tes DVD? J'ai eu le probleme une fois avec un cd audio. Le film argenté était tros fin et le fait de mettre du marqueur modifiait la facon dont le laser était réfléchis. Par contre c'était des cd de très mauvaise qualité (au bout de deux semaine le film s'est décollé tout seul  :D). Donc si tes dvd sont aussi de tres mauvaise qualité, cela peux venir de la.

Je ne te connais pas et ne veux pas te prendre pour un idiot mais au cas ou, c'est quoi comme feutre ce que tu utilise pour marquer tes dvd?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : probleme de lecture

Message non lupar ryo_saeba » 07 Jan 2009, 15:07

no p  ;D

j'utilise des dvd de pietre qualité, dont la marque n'est meme pas inscrite.
pour le mario kart, c'est un tdk + r .

pour le marqueur c'est un stabilo ohpen universal censé ecrire sur : pour surface lire - transparent- verre- metal.....

j'ai testé avec un sony - r , et je n'ose meme pas y ecrire quoi que ce soit.
ryo_saeba Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Jan 2009, 20:08


 

Retourner vers Entraide et dépannage