Forums GAMERGEN

Sauvegardes de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes de jeux

Message non lupar gtoy66 » 11 Jan 2009, 17:53

Bonjour a tous et bonne année.Voila mon probleme, mon fiston adore les pokemons et sur notre Wii utilisant le Wiigator 0.3 gamma on aimerais bien charger sa sauvegarde de DS pour qu'il récupere les pokemons qu'il a gagné avec le jeu pokemon diamant.
Bref je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en fait le jeu Pokemon battle revolution sur Wii permet en théorie de récupérer les pokemon issus des jeux pokemon diamant ou perle sur DS.
Comment faire avec un backup launcher ?? J'ai bien essayé de copier une sauvegarde de pok diam venant de DS  sur la SD Card de la Wii mais quand je vais dans le menu sauvegardes de la Wii , cette copie n'y figure pas.
Merci a vous de m'aider a résoudre ce petit probleme si quelqu'un y a déja été confronté .  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 17:58, édité 1 fois.
gtoy66 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Fév 2008, 18:46

Re : Sauvegardes de jeux

Message non lupar zell4123 » 11 Jan 2009, 18:00

Pas de titre en majuscule merci.

Si le titre propose une connection entre parties Wii et DS, je pense qu'il y a dans le jeu un mode permettant de faire communiquer les deux consoles allumées dans lesquelles les jeux seraient insérés.

Ainsi, après avoir lancé le jeu sur Wii via le Backup Launcher et être parvenu au menu de transfert, la DS serait, via le jeu ou le "Téléchargement DS", capable de communiquer avec la version Wii pour permettre au joueur de transférer ses données d'une partie à l'autre.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sauvegardes de jeux

Message non lupar gtoy66 » 11 Jan 2009, 18:14

Ok merci Zell pour ta réponse et encore dsl pour le titre en majus. Je vais réessayer demain la manip pour voir exactement comment ça se passe. ::)
gtoy66 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Fév 2008, 18:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage