Forums GAMERGEN

DVD R Verbatim une vraie difference ? Probleme sur une wii en D2Pro v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DVD R Verbatim une vraie difference ? Probleme sur une wii en D2Pro v3

Message non lupar steven100s » 11 Jan 2009, 20:45

Bonjour a tous voila j'ai fait des recherches et tout sur votre forum car je me suis fait poser une d2pro hier et pour l'instant je lutte un peu pour graver

en effet j'ai gravé mes ISO via nero lite sur des DVD R phillips et bon pour l'instant ca bug ..

J'ai commandé des DVD +R verbatim suite a une recherche sur votre forum bon j'ai pas encore recu donc la je peux pas encore testé

mais ca m'inquiete tout de meme que ca ne se lance pas sur mes dvd phillips

J'ai raison de m'inquieter ?

note : j'ai commandé ca sur amazon http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SS400_.jpg normalement c'est bon ?

Donc pour l'instant (toutes ces conclusions sont faites avec des DVD +R phillips)

Mario galaxy s'affiche sur le menu wii mais quand je le lance ca me met un message d'erreur
Mario paper : rien ne s'affiche
Super smash brow : rien ne s'affiche


ces 3 ci dessus ont été gravé avec nero lite en vitesse minimum

j'ai également gravé zelda avec ImgBurn (toujours en vitesse minimum) mais rien ne s'affiche


Tout les iso ont été verifiés avec wii brick blocker et sont tous en Pal europe (comme ma console)

Pour + d'infos : je grave via mon pc portable dell vostro dont le graveur est un (d'apres mon gestionnaire de peripheriques) : PBDS DVD +-RW DS-8W1P Ata device
Dernière édition par o2fox14 le 12 Jan 2009, 01:35, édité 1 fois.
steven100s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2009, 03:14

Re : DVD R Verbatim une vraie difference ? Probleme sur une wii en D2Pro

Message non lupar steven100s » 11 Jan 2009, 20:47

désolé pour le double post c'etait pas mon intention je voulais juste le deplacer ici en le republiant je croyais pouvoir supprimer l'ancien (se trouvant dans > Les forums Wii > Puces Wii > ) mais en vain
steven100s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2009, 03:14

Re : DVD R Verbatim une vraie difference ? Probleme sur une wii en D2Pro

Message non lupar steven100s » 11 Jan 2009, 21:01

bon ba j'ai trouvé une réponse apparament

"les DVD+r marche pas avec la wii car sa abime la lentille."

>_< ok ok

C'est systematique ?

car sur le papier c'etait precisé que la d2pro v3 lisait les dvd +/-R
Dernière édition par o2fox14 le 12 Jan 2009, 01:36, édité 1 fois.
steven100s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2009, 03:14


 

Retourner vers Entraide et dépannage