Forums GAMERGEN

Probleme avec wii backup manager

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec wii backup manager

Message non lupar Dadoo4960 » 27 Oct 2013, 16:56

bonjours,
j ai suivi toute les étapes pour haker ma wii pour les jeux wii et game cube , tout c est bien passé mais mon seul problème c est que quand je lance wii bak up manager et que j ajoute un jeux via fichier le programme me dit terminé a 100% mais mon jeux reste en rouge en haut a droite impossible de le transférer ni même de le cocher vu que aucune case n est présente devant.
J ai formaté en fat32 et en WBFS et toujours quedal
J ai donc essayé avec plein de jeux différent et d autre version de wii bakup manager mais rien a faire
Ensuite je me suis dit " au Diable wii bakup manager " mais quand j insert ma clef usb ma wii me note disk failed. Mais je suppose que c est normal vu que je n ai pas reussi a transféré les iso via wiibakup manager
J ai aussi vérifié tout les paramètre dans ma wii pour qu il aye bien chercher dans usb1

Ma dernière idée si personne ne trouve de solution c est d aller acheter une bonne masse j empile ma wii, ma game cube et mon pc et prochaine foi que le facteur m amène le courrier je lui renvois toute mon informatique via la même fente si vous voyez ce que je veux dire
en tout cas si quelqu' un peux m aider je ne le remercierai jamais assez car la mon cerveaux sature depuis 1 bonne semaine
Dadoo4960 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2013, 16:54
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme avec wii backup manager

Message non lupar Popziz » 28 Oct 2013, 13:20

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

Peut être que ce TUTO t'aidera: http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-b ... r-114977-1
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme avec wii backup manager

Message non lupar roukxwel » 30 Oct 2013, 22:21

Dadoo4960 Wrote:bonjours,
j ai suivi toute les étapes pour haker ma wii pour les jeux wii et game cube , tout c est bien passé mais mon seul problème c est que quand je lance wii bak up manager et que j ajoute un jeux via fichier le programme me dit terminé a 100% mais mon jeux reste en rouge en haut a droite impossible de le transférer ni même de le cocher vu que aucune case n est présente devant.
J ai formaté en fat32 et en WBFS et toujours quedal
J ai donc essayé avec plein de jeux différent et d autre version de wii bakup manager mais rien a faire
Ensuite je me suis dit " au Diable wii bakup manager " mais quand j insert ma clef usb ma wii me note disk failed. Mais je suppose que c est normal vu que je n ai pas reussi a transféré les iso via wiibakup manager
J ai aussi vérifié tout les paramètre dans ma wii pour qu il aye bien chercher dans usb1

Ma dernière idée si personne ne trouve de solution c est d aller acheter une bonne masse j empile ma wii, ma game cube et mon pc et prochaine foi que le facteur m amène le courrier je lui renvois toute mon informatique via la même fente si vous voyez ce que je veux dire
en tout cas si quelqu' un peux m aider je ne le remercierai jamais assez car la mon cerveaux sature depuis 1 bonne semaine


Wii backup manager ne gere que les ISO Wii

oublie les jeux game cube avec ce soft

Si jeux Wii est en rouge c'est que ce n'est pas un ISO wii (on peut ce demander d'ou vient la provenace de tes ISO) donc attention a tes propos dans tes futur post pour ne pas etre modérer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage