Forums GAMERGEN

starfox adventure ecran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

starfox adventure ecran noir

Message non lupar Lukarson » 21 Déc 2013, 14:26

Salut tout le monde, j'ai un soucis quand je sélectionne starfox adventure sur wiiflow ça marche et tout je crée une partie et une fois que j'appuie sur A pour jouer l'ecran devient noir infiniment... que faire ?
Lukarson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 07 Déc 2012, 18:43
Prénom: therence
Pays: France
Sexe: Homme

Re: starfox adventure ecran noir

Message non lupar roukxwel » 21 Déc 2013, 19:19

commence par le lancer via Dios Mios booter tres bien pour tester un jeux GC (sciifii mod matt te l'installe ainsi que le wad de diosmios (si celui si n'est pas a jour)
si il fonctionne ca vient du loader (prend CFG ensuitesi tu compte lancer tes ISO GC wiiflow est relou car on ne peut pas retirer certain correctif video qui font bugger les jeux j'ai se soucis avec Sky of arcadia)

si ca fonctionne pas refait le dump du jeux ou essai direct avec CFG et enleve tous correctif video

pour la converesion suis ce tutoriel
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: starfox adventure ecran noir

Message non lupar Lukarson » 21 Déc 2013, 20:25

que je t'explique :
- c'est un jeux que j'ai téléchargé deja
- le jeux est sur clé USB en fat32
- ce que je veux c'est lancer le jeux téléchargé qui est sur ma clé USB

quand je lance dios mios booter je selectionne le jeux okey ensuite le jeux se lance no probleme j'arrive au menu principal du jeux puis je fais charger partit et quand la partit se lance ecran noir.. merci de m'aider
Lukarson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 07 Déc 2012, 18:43
Prénom: therence
Pays: France
Sexe: Homme

Re: starfox adventure ecran noir

Message non lupar roukxwel » 21 Déc 2013, 21:12

Lukarson Wrote:que je t'explique :
- c'est un jeux que j'ai téléchargé deja
- le jeux est sur clé USB en fat32
- ce que je veux c'est lancer le jeux téléchargé qui est sur ma clé USB

quand je lance dios mios booter un moment ça me met le signe de dios mios avec le cygle de gamecube sauf que ça se fige merci de m'aider


Un jeu ça se ne télécharge pas ça s achète (un jeux GC coute entre 3 et 15 euros en cherchant bien)
faudrait penser a lire la charte du forum

faut pas t’étonner que le jeu déconne certain jeu sur la toile on ete modifier pour fonctionner sur GC pucer

j'ai l'original que j ai dumper avec

http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-dumper-vos-jeux-avec-cleanrip-t523742.html
et il fonctionne tres bien
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: starfox adventure ecran noir

Message non lupar Lukarson » 21 Déc 2013, 21:35

ouais mais dans ce cas la autant y jouer avec le CD moi je l'ai mais il est mort donc j'ai la flem de chercher partout le jeu
Lukarson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 07 Déc 2012, 18:43
Prénom: therence
Pays: France
Sexe: Homme

Re: starfox adventure ecran noir

Message non lupar Lukarson » 21 Déc 2013, 22:57

bon j'ai réussi il passe le jeux mais comme je le craignais les voix ne sont pas présente...
Lukarson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 07 Déc 2012, 18:43
Prénom: therence
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage