Forums GAMERGEN

Le online et les chaines Homebrew

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le online et les chaines Homebrew

Message non lupar Pixel166 » 25 Nov 2008, 15:31

Bonjour à tous,

Je suis un peu nouveau dans le monde de la Wii, et j'aimerais pouvoir utiliser quelques homebrew. J'ai pas mal cherché sur le forum, mais sans trouvé de réponse (ou même de question) qui se rapporche de ce que je recherche.

En gros, je joue beaucoup online (pas encore sur la Wii, mais ca va venir dès que je me serais fait la main sur Mario Kart ;) )
Si je veux installer une chaine pour lancer des homebrew, est-ce que je risque quelquechose ?
Puis-je me faire bannir du online ?

Par avance, merci pour vos réponses.

PS: J'ai pour habitude de backuper mes originaux (quand c'est possible... par exemple, sur la PSP, aucun problème, la PS3, c'est pas possible...). Si je veux copier mon jeu afin de conserver le DVD original en bon état, et utiliser le backup avec le backup loader, il vaut mieux que j'évite le online... vrai, ou faux ?
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 08 Avr 2011, 13:35
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le online et les chaines Homebrew

Message non lupar tomstrug » 16 Déc 2008, 21:12

Vrai et faux!lol.Il faut surtout éviter les mises à jour du firmware de la wii que propose Nintendo:c'est la seule contre attaque qu'ils utilisent pour l'instant contre la faille Zelda puisqu'ils bloquent l'installation d'homebrews.Mais pour l'instant,ils n'ont jamais banni qui que ce soit pour s'etre connecté avec une copie sur le net.
tomstrug Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 23 Sep 2008, 19:21


 

Retourner vers Entraide et dépannage