Forums GAMERGEN

Thème Du menu wii Pour 4.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Thème Du menu wii Pour 4.0

Message non lupar Link34 » 28 Sep 2009, 18:27

Y aurais t'il quelqu'un qui a un peu de temps et une wii en 4.1E et MyMenuify installé pour effectuer ce test http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 14892.html voir si l'accès aux paramètres au sauvegarde de la console fonctionne bien avec un thème modifier ??
D'après les infos donné sa devrais fonctionner mais moi j'ai pas trop le temps en ce moment et j'aimerais bien avoir un thème modifier qui fonctionne bien.
Merci a la personne qui testera ;)
Dernière édition par squareenixocean le 28 Sep 2009, 18:48, édité 1 fois.
Link34 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 23 Oct 2011, 23:11
Pays: France

Re : Thème Du menu wii Pour 4.0

Message non lupar Link34 » 29 Sep 2009, 08:57

Bon j'ai pris 5 minute entre 2 épisodes de DBZ :p je confirme les thème fourni sur le lien marche nickel en 4.1E mais seulement en 4.1E pas dans les autres version.
La tout fonctionne l'accès aux Sauvegardes et aux paramètres fonctionne aussi :)
Assuré vous quand meme d'avoir BootMii et le preloader d'installé au cas ou ;)

Par contre ya pas un moyens d'émuler les thèmes sur le PC parce que je me vois mal tout les installer un par un pour voir quel est le mieux ...


Une autre question :p
Y a t'il une version de DarkWii pour la 4.1 ?
Dernière édition par squareenixocean le 29 Sep 2009, 12:13, édité 1 fois.
Link34 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 23 Oct 2011, 23:11
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage