Forums GAMERGEN

Pb accès sauvegarde wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb accès sauvegarde wii

Message non lupar cocolicou » 23 Oct 2019, 22:08

Bonjour bonjour,

voila j'ai ressorti ma vielle wii hackée pour faire plaisir aux enfants en leur mettant les derniers jeux de karaoké ou de danse du moment, sauf que j'avais un soucis de micro, je me suis vaguement souvenu de pimp my wii j ai modifié sur ios 224 et la tout OK, sauf un, j ai retenté et la les problème on commencé et je suis arrivé sur votre forum.
j'ai donc utilisé sciffi de roukxwel pour tout remettre en ordre. c'est OK micro jeu ect.... le seul problème maintenant sur certains jeux je n'ai pas encore tout testé je suis bloqué j'ai le message suivant:
mario kart : impossible de lire ou d'écrire dans la mémoire de la console wii.

sur just dance 2018: fichier sauvegarde corrompu voulez vous écraser et vréer un nouveau ? je met OK mais j ai quand même le message a chaque fois.

Pour mario par contre le jeu ne se lance pas du coup, je suis allé dans le menu wii pour effacer les sauvegardes mais rien ni fait.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

bonne soirée
cocolicou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Oct 2019, 21:54
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage