Forums GAMERGEN

Kirby's Adventure: Wii écran Blanc = Freeze

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kirby's Adventure: Wii écran Blanc = Freeze

Message non lupar SinaRy » 15 Mai 2020, 19:08

Bonjour, ou bonsoir si vous préférez x)

J'ai une Nintendo Wii, que j'ai hacké en 2010 et je souhaite y rejouer, mais j'ai perdu tous mes jeux WiiFlow, car j'utilise WiiFlow, car USB Loader GX et CFG plantent au démarrage, je crois que c'est à cause du WiFi, mais BREF !

J'ai installé le jeu Kirby's Adventure Wii sur WiiFlow, en français, car mon disque officiel Kirby's Adventure Wii était très rayé, et j'ai fais la technique du dentifrice, même pas la peine ça a empiré...

Je lance Kirby, tout ce qu'il y a de plus normal, je regarde la cinématique en entier, car ça m'a trop manqué, j'appuie sur 2 et...

-Écran BLANC
-Freeze total (je dois débrancher la Wii et la re brancher)
-Musique qui se répète toutes les 1 secondes
-Bruit strident mais vraiment :(

Je suis développeur de logiciels et jeux, mais la Wii, HEIN JE CONNAIS RIEN :(

Du coup, j'ai cherché sur des forums, et y'a des gens qui disent de mettre iOS 249 sur WiiFlow, et de ne pas le mettre en français ( WTF ) je fais ça et maintenant quand je lance Kirby bah y'a même plus la cinématique, y'a juste le dialogue qui apparaît au démarrage de tout les jeux Wii, et Wii U, y'a aussi la boîte de dialogue disant de tenir la manette à l'horizontal, et après c'est TOUT blanc, aucun son, plantage.


Je connais pas les trucs comme SysCheck, et pleins de trucs comme ça, j'ai plus trop de chaînes de hack, j'ai juste:

-USB LOADER GX
-WiiFlow StarNight (oui la version de 2010)
-USB LOADER CFG
-The Homberew Channel
-Neogamma Channel
-GameCube Backup Launcher Channel (j'ai jamais compris son utilité mais bon ça nous intéresse pas )

J'espère VRAIMENT que vous allez m'aider, j'adore ce jeu... Mais je peux pas y jouer pour l'instant ;(

Merci d'avance

- SinaRy
SinaRy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Mai 2020, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage