Forums GAMERGEN

probleme loader bugg

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme loader bugg

Message non lupar nadyyss » 02 Juin 2020, 15:27

bonjour !

j'ai une wii en 4.3 hackée deja depuis fort longtemps. j'avais installé deja sciifii mod mat.
elle fonctionne avec usb loader gx

j'ai voulu apporté des modifs. dejà sur mon loader, je m'apercois que beaucoup de jacquettes sont manquantes. je vais pour les télécharger, et là, bugg. au bout de quelques minutes, la fenetre s'affiche enfin m'indiquant le nombre de jacquettes manquantes. et au moment de les télécharger, la progression n'avance pas. rien ne se passe. ca plante obligé d'éteindre la wii .

je tente une mise a jour du loader, et là, fond d'écran noir a rayures. bugg. redemarrage de la wii.

avant de venir poster j'ai fait un syscheck, le rapport se charge mais ne s'affiche pas sur la carte SD.

depuis hier j'ai installé sur le DD just dance 2020. au lancement j'ai un écran noir. sur wii back up manager il est en région NTFC. si je le change, le truc MI5 passe en introuvable.

les autres jeux fonctionnent . mais chaque intervention que j'essaye de faire sur le loader , ca plante.

merci de votre aide !
nadyyss Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Mar 2019, 10:58
Prénom: nana
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage