Forums GAMERGEN

De l'aide svp pour savoir comment ma WII a été cracké

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: De l'aide svp pour savoir comment ma WII a été cracké

Message non lupar roukxwel » 22 Juin 2020, 01:15

¨Perso moi aussi ca ma soulé puis si c'est un truc juste pour recupe des homebrew je vois pas l'interet
les jeux (shop) pas possible car pas légal

t'inkeite pour les MAJ
y a pas au dessus de 4.3 pour le menu systeme et les cIOS ne bougeront pas non plus
si MAJ il y a ce sera pour installer une chaine (si manquante) mais rien qui touchera au hack

Pour te dire meme sur la WiiU (mode vWii) Nintendo n'ont même pas bloqué les anciens exploits pour installer HBC >Jeux, letterbomb ou Willbrand

Pooyoos n'est pas un jeu en ISO ou WBFS mais un fichier wad que tu installe direct sur la Nand via wad manager ou autre (perso je préfère YAWMM > d'ou la disponibilté dans sciifii)

Sinon via ton loader tu crée un emunand et tu installe le Wad (via le loader USB) sur celle-ci ainsi je jeux sera visible directement via le loader USB


pour supprimer une chaine tu vas direct via le gestionnaire de donner de la Wii
si tu supprime les deux chaine t'inkiete tu peut relancer hackmii installer via le priiloader (boot.elf) ou bootmii (bootmini.elf)

si ce sont des enfant qui utilise le loader USB laisse GX meme si je prefere CFG il est possible de coller un controle parental pour bloquer certain truc
mais t'expliquer la ca va etre dur car ca fait un bail que je n'est pas lancer la Wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De l'aide svp pour savoir comment ma WII a été cracké

Message non lupar Wai_Patrick » 22 Juin 2020, 08:39

roukxwel Wrote:¨
pour supprimer une chaine tu vas direct via le gestionnaire de donner de la Wii
si tu supprime les deux chaine t'inkiete tu peut relancer hackmii installer via le priiloader (boot.elf) ou bootmii (bootmini.elf)


Slt Alors la open HBC est supprimé comme tu as indiqué, j'ai profité pour supprimer la chaine internet et la chaine chance là ... le reste je ne vois pas commnt (chaine boutique / météo)

Alors par contre j'ai tenté de simuler la possibilité de redémarrer hackmii installer via le priloader (démarrage de la console en restant appuyer sur le bouton reset) et aussi via bootmii en boot2 je trouve pas ou démarrer hackmii installer (tentative pour juste apprendre) mais j'ai abandonné pour aller sur la letterbomb :mrgreen:

Wai_Patrick Wrote:Re

Alors j'ai tenté d'installer Open Shop Channel mais je n'ai pas trouvé l'onglet Spotify même en installant via ce lien "Homebrew Browser with Open Shop Channel: https://wii.guide/assets/files/homebrew ... 0.3.9e.zip" bon tant pis :)

Par contre j'ai essayer d'installe CFG usb loader GX de deux manières via HACK CFG USB LOADER MOD et puis dans le menu Geegks>Menu Loaders, Launcher Wii et Gamecube> Installer CFG USBLOADER MOD Patched
mais rien y fait il y a toujours cette ligne jaune
IMG_20200622_102850.jpg


de même tentative d'installer Usb loader GX via HACK via le menu Geeks... mais de nouveau une erreur
IMG_20200622_103637.jpg

Je ne peux pas installer USB Loader GX via ton mod du coup. je vais tenter par d'autres manières.



Ensuite j'ai essayé de voir comment afficher les pooyoos dans le usb loader comme indiquer j'ai essayé de me débrouiller mais je suis perdu il faut dire . J'ai installé Yet Another Wad Manager Mod et arrivé a la deuxieme page avec l'option Select Nand emulator device en < SD/SDHC CARD > et passant sur la 3è page Select source device : <Wii SD slot > j'ai une erreur
IMG_20200622_104545.jpg

Tandis que dans USB LOADER GX dans le paramètres du loader j'ai mis Emul. Nand Sauvegardes et Emulation Nand Chaines tous les deux en Complètes

Comment devrais je procéder???en fait mon but étant de tout rassembler dans usb loader gx afin d'avoir pas trop de chaines mais que le usb loader gx soit accessibles directement sur les chaines


Ca fait pas mal de questions encore haha sorry


Wai_Patrick Wrote:Petit résumé donc haha:

J'essaie d'installer usb loader gx 3.0r1272 dans une chaine WII, mais je n'y suis pas arrivé via ton MOD.

Je vois le post de MATT22 qui explique comment le faire mais sa version est antérieur du coup je ne sais pas si c'est valable pour ma version la méthode.

et ensuite installer les pooyoos dans USB loader GX afin de pouvoir tout regrouper dedans.

Après si j'arrive pas a faire marcher CFG USB LOADER GX MOD c'est pas trop grave ct juste l'envie de personnaliser :)

A te lire
Dernière édition par MDProz le 22 Juin 2020, 18:50, édité 1 fois.
Raison: Multiple posts
Cordialement

WAI Patrick
Avatar de l’utilisateur Wai_Patrick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Juin 2012, 15:26
Prénom: Patrick
Pays: MADAGASCAR
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage