Forums GAMERGEN

Retour au menu Wii après lancement d'un jeu (USB Loader GX)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retour au menu Wii après lancement d'un jeu (USB Loader GX)

Message non lupar Jorjuvin » 16 Mai 2021, 11:57

Bonjour à tous !

Il y a environ 1 an j'ai récupérer une Wii que j'ai hacké en suivant un tuto. Tout a très bien fonctionné pendant 1 an, mais la semaine dernière j'ai fait une bêtise.
Une amie est venue à la maison un soir et a ramené le CD de Just Dance 2015 pour qu'on y joue ensemble. Je pensais que de jouer avec des CD sur une Wii hacké ne posait pas de problème à ce moment. Donc la soirée se passe, on met le jeu dans la Wii et forcement, il a demandé une mise a jour pour pouvoir se lancer. Mise à jour que j'ai accepté comme un bleu... :cry:

Sans étonnement, les jeux installés sur le DD ne se lançaient plus le lendemain (retour au menu Wii après avoir cliqué sur "Démarrer").
Normalement le rapport d'erreur est joint à ce message.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, je suis preneur :) (Je venais juste de débloquer tous les personnages et véhicules de Mario Kart :cry: )

Merci d'avance ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jorjuvin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2020, 19:45
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage