Forums GAMERGEN

Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(

Message non lupar bachelor titou » 28 Aoû 2014, 15:36

Je partage aussi un peu plus récent mon "expérience" chez eux avec la même conclusion.

Je confirme la réalité de la chose : Digimaniaz est un bon vendeur (même si c'est loin et le colis peut prendre 7-10 jours pour arriver), très sérieux et le SAV répond toujours par email assez rapidement.

Par contre, moi aussi ayant commander chez eux une R4i Gold Pro edition 2014 (c'est inscrit dessus!) et qui est sensé intégré le firmware 1.5 Wood, je n'ai jamais réussi à faire marcher cette carte quelque soit la grosse marque de la micro sd (testé avec une Samsung 16 go et une Sandisk 16 go formatées en fat32). J'ai fait l'échange par une nouvelle mais le résultat est le même : rien ne marche ; pourtant le SAV m'a dit que ma première carte R4i Gold Pro renvoyée marchait très bien chez eux ; bref, soit ils mentent, soit cette carte n'est pas fait pour les DS(i, Lite, Fat...) françaises ou européennes.
A noter que j'ai acheté cette carte R4i Gold Pro pour la faire marcher sur une DSi XL version 1.41E et aussi sur une DS Fat (qui a déjà un DSTT qui marche toujours très bien), et qu'en fin de compte aucune des 2 consoles ne détectent cette carte (même avec le firmware original).

Bref, à fuir d'urgence cette R4i Gold Pro chez eux.

2 questions en suspenses : :?:
- cette carte R4i Gold Pro 2014 devrait marcher avec une 3DS mais est-ce vrai dans la réalité (est-ce que des gens l'ont testé dessus) ? Pour l'instant, la mienne dort tranquillement dans un coin....et je doute qu'elle marche un jour même avec une 3DS....
- est-ce que lorsque la carte linker (quelque soit le modèle ou la copie) est inséré sur une DS (ou 3DS) même sans micro sd insérée, l'écran doit afficher une icône ou une page d'accueil ? par exemple, sur ma vieille DSTT insérée dans ma DS fat (sans aucune micro insérée), l'écran affiche "no card".... ça prouve qu'elle marche ; la R4i Gold Pro n'affiche rien en comparaison... :shock:

Quand même déçu en fin de compte....
bachelor titou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Fév 2009, 13:33
Pays: France

Re: Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(

Message non lupar Popziz » 28 Aoû 2014, 15:56

Salut,

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce pb, je te renvoie sur ce topic: homebrew-utilitaires-ds/carte-r4i-gold-pro-ne-se-lance-pas-t687765.html
Comme tu dis, est ce une question de zone au niveau console ? J'ai pas la réponse ^^
Pour ta 1ère question, d'après le constructeur, oui mais il semblerai qu'il ne fonctionne pas sur DSi...
Pour la 2ème, jamais testé :(
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage