Forums GAMERGEN

Linker Nintendo DSI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker Nintendo DSI

Message non lupar Toin3 » 13 Mar 2013, 23:57

Bonsoir à tous.

Je suis sur le point d'acheter une Nintendo DSI (la normale, pas XL), et je souhaiterai savoir quel Linker choisir ?
J'ai déjà effectué quelques recherches avant de me décider à poster sur ce forum, et à chaque fois, je retombe sur ce fameux : SuperCard DSTWO.
Est-ce vraiment le top pour cette console ? (je souhaite jouer principalement à mes anciens jeux GBA, donc il faut qu'il soit à l'aise avec ça étant donné que le port à disparu si j'ai bien compris) et éventuellement à des backups de jeux DS par la suite si ma collection venait à s'agrandir (pour l'instant, un jeu c'est raisonnable, je peux le transporter sans problèmes -_- )
J'ai pu aussi lire qu'il était très gourmand en batterie. Est-ce que ça se remarque vraiment à l'usage ?

Merci à vous.

Bonne soirée !
Toin3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Mar 2013, 23:50
Prénom: Antoine
Pays: France

Re: Linker Nintendo DSI

Message non lupar Popziz » 14 Mar 2013, 12:36

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

C'est bien LE linker de référence, il est compatible avec les backups GBA et le firmware est tenu à jour dans les brefs délais. Coté consommation, c'est une bonne question, mais elle ne doit pas être importante!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker Nintendo DSI

Message non lupar Toin3 » 14 Mar 2013, 13:48

Ok, merci pour ta réponse, je vais me commander celui la donc :)
Je vais me présenter de suite ^^
Toin3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Mar 2013, 23:50
Prénom: Antoine
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage