Forums GAMERGEN

La vieille R4i gold

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La vieille R4i gold

Message non lupar Akimiru » 16 Avr 2013, 18:15

Bonjours à tous.

Voilà j'ai un ami qui à la toute première console de nintendo, mais si vous savez, la grosse Ds (oui on aime les antiquités). De plus ce dernier à une... vieille (on reste toujours dans l’antiquité hein) R4i gold en version 1.01b.
Il veut se remettre à pokemon et il arrive à faire marcher tous sauf 2... les version noir et blanche et noir 2 et blanc 2 (enfin il se tourne vers la nouveauté :Cligne ).
Comme il sait que je me suis intéresser au R4, il m'a demander si je pouvais l'aider. Moi je dis c'est un problème de version du software, et ouai même si en 1.01b HeartGold marche les nouveaux fail...
Qu'en pensez vous ?
Avez-vous une solution à me donner s'il vous plait ?

Merci par avance pour vos réponses.

P.S. : Tout ce que je sais c'est :
- console Ds (la tank, la grosse, la fat, la tout première number one :Sourire )
- R4i gold Revolution (ce nul n'a plus l'étiquette sur la carte et pareil pour la boite. Mais la carte est dorée et on y voit marquer R4i gold sur l'arrière du circuit imprimé.) en version 1.01b (c'était indiquer sur l'écran d’accueil au lancement de la R4i.).
- Il peut faire marcher SoulSilver et HeartGold mais pas noir/blanc et noir2/blanc2.
Akimiru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Avr 2013, 23:02
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage