Forums GAMERGEN

Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Message non lupar aaa96 » 12 Aoû 2013, 20:11

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je crée ce sujet car j'ai un linker R4 DS Révolution et j'ai un gros problème avec : lorsque je lance ma DS, l'écran supérieur reste noir avec écrit "loading". Je sais que ce problème est courant et j'ai parcouru nombre de forum sur de multiple site mais malgré qu'ils soient résolus, mon problème à moi persiste ! :cry: J'ai essayé pas mal de kernel sans changement jusqu'au plus récent le Wood R4 1.62... C'est pourquoi je vous demande humblement de l'aide :oops: :$ J'ai cru comprendre qu'un linker peut bricker un peu comme une psp, est-ce mon cas ?

Merci d'avance !
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France

Re: Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Message non lupar Popziz » 13 Aoû 2013, 10:22

Salut,
Oui un linker peut être brické ! Cela peut aussi venir de la micro SD. Quel est le site inscrit sur le linker ?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Message non lupar aaa96 » 13 Aoû 2013, 15:25

Bonjour !

Sur le linker, le site marqué est http://www.r4sdhc.com . Ma micro SD est une micro sdhc class C6 de 4GB. Tu penses que mon linker est brické ? Si oui, est-ce qu'on peut le débricker ? Je sais pas si ça peut servir mais lorsque je met ma carte sans la micro SD, ça me fait aussi "loading"... Lorsque j'ai mis une autre micro SD, même problème sachant que cette dernière est une micro SD qui vient d'une R4i Gold qui bug aussi mais d'une manière différente, j'en déduis que ce n'est pas ma SD qui bug mais la carte, non ?

Sinon, merci de ta réponse rapide ! :D

EDIT : J'ai enfin trouvé après 3 jours de recherche enfin !!! :ugeek: Si quelques gens ont le même problème que moi, qu'ils téléchargent la version de cette page, ça a marché pour moi ;)
**EDIT MODERATION**
Dernière édition par Popziz le 14 Aoû 2013, 11:19, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit.
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France

Re: Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Message non lupar Popziz » 14 Aoû 2013, 11:22

Désolé, mais c'est un lien d'un forum concurrent !
Effectivement, il faut extraire le contenu du firmware téléchargé directement sur la micro SD. Si ton sujet est résolu, pense à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Message non lupar Layff » 15 Nov 2013, 00:17

Bonsoir à tous, je vois que ton problème est résolu et j'ai le même que toi , pour mémoire :

Je possède une R4 SDHC Revolution for DS , j'ai voulu mettre a jour le kernel pour pouvoir jouer a des jeux récent, et depuis ma console reste bloqué sur "Loading" , j'ai formaté la carte en fat 32 et installer le kernel 1.18_french ensuite le wood_R4_V1.49 et toujours pareil , l'écran reste bloqué sur loading, si jamais quelqu'un peut m'aider ça fais quelques heure maintenant que ça me prend la tête et je ne trouve pas de solution merci ^^
Layff Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2013, 00:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage