Forums GAMERGEN

Mise à jour R4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour R4

Message non lupar sneye » 11 Déc 2013, 15:00

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et novice en ce qui concerne ce petit monde nintendo.

Voila je vous expose mon problème, j'ai 2 dsi toutes les 2 en version 1.4.4E... ( oui oui novice au point de faire les maj bêtement ^^)

Et j'ai 2 R4i une en 1.4.2 et une en 1.4.3

J'aimerais pouvoir les faire fonctionner sur mes 2 DSi, j'ai lu quelques forums mais j'avoue être largué par le jargon.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une ds lite pour mettre à jour la R4i, j'en ai une, en faisant la manip pour connaitre la version et il s’avère que ma ds lite serait en version 5 ( écran couleur magenta).

J’espère avoir donné le maximum d'info pour que vous m'aiguillez dans la démarche.

J'ai 2 petites filles vous comprendrez donc "l'urgence" de la situation :D :D .

Cordialement
sneye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Mar 2012, 20:27
Prénom: marc
Pays: France

Re: Mise à jour R4

Message non lupar Popziz » 12 Déc 2013, 11:39

Salut,
Il te faut aller sur les sites respectif des linkers, télécharger le firmware correspondant aux linkers, ensuite tu extraits le firmware sur la micro SD et tu le mets à jour avec la DS-Lite.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage