Forums GAMERGEN

probleme sur ma dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme sur ma dsi

Message non lupar djimy17 » 26 Avr 2014, 12:43

tt dabord je tenez a vs remercier encore pour votre site il ma beaucoup aider dans les demarche pour ma wii ainsi que mes DS;
Je viens vers vous ce soir car j'ai un soucis avec une de mes dsi ma carte R4 ne marche plus peut etre mauvaise utilisation de mon fils dessus je ne sais pas il a une dsi d'une version 1.3 E AVEC UNE CARTE r4 ACEKARD 2i et les anciens logiciel dessus le soucis c kque quand je mets la R4 la console reconnait bien la carte r4 mais ne veut pas la lire me marque qu'il y a un probleme qui estsurvenue qu'il faut que je regarde le mode d'emploie que je n'ai pas biensur :( auriez quelque explication a me donner voir la solution que faut il que je fasse sur la micro sd une nouvelle mise a jour ou quelque chose comme sa en vous remerciant beaucoup d'avance des reponses apporter bonne soiree a vous merci encore djimy17
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme sur ma dsi

Message non lupar Popziz » 26 Avr 2014, 19:06

Re
Il n'a pas fait de mise à jour de la DS ?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme sur ma dsi

Message non lupar djimy17 » 26 Avr 2014, 20:21

non je ne pense pas sachant que j'en ai 2 ds pour les enfants une qui marche encore sur une des ds et l'autre non essayer de changer de carte sa ne marche pas ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas sa a tjr bien marche jusqu'a maintenant que croyez vous que je dois faire sachant que j'ai quand meme une carte r4 et une micro sd es-ce possible de remettre a jour une carte r4 ou la micro sd comment faire merci encore pour tt les reponse apporter bonne soiree
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme sur ma dsi

Message non lupar Popziz » 27 Avr 2014, 09:58

On va essayer d'être plus clair! Il faut tout d'abord s'assurer qu'il n'y a pas eu de mise à jour faites sur la DSi, car un màj entraine ce symptome, donc quelle est la version de celle-ci ?
Il y a, si je comprends bien, 2 linkers, quels sont les modèles exacte et le site inscrit dessus ? S'il y en a un qui fonctionne, pourquoi le changer ?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme sur ma dsi

Message non lupar djimy17 » 27 Avr 2014, 13:30

bonjour merci pour votre reponse tt d'abord c vraiment sympa donc je pense qu'il n'y est pas eu de mise a jour etant en wifi le gamin je ne pense pas qu'il sache le faire a moins de le faire sans faire expres sinon j'ai 3 dsi une noire avec une version 1.4E ET UNE CARTE r4 TT JAUNE SANS RIEN MARQUER DESSUS dans la micro carte de celle ci il y a les dossiers R4I Menu,moonshl2,moonmemo,homebrew ainsi que R4 cette console marche tres bien par contre j'ai une DSI blanche en 1.4E aussi avec une carte acekard 2i ellle je lui met ou ce les logiciel marquer si dessus ou ceux ci aio,Roms,akmenu4 et la console la detecte bien mais ne veut pas les lire probleme survenue il me marque que faire merci beaucoup pour votre reponse apporter cordialement
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme sur ma dsi

Message non lupar Zerø » 27 Avr 2014, 13:56

Heu... Tu pourrais réécrire ce pavé avec de la "ponctuation"... Par ce que là, on comprend rien, et ça va être dur de t'aider !
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage