Forums GAMERGEN

Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec ma ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Améliie Renaudeau » 04 Aoû 2014, 10:57

D'accord, merci pour tout.
Je vous tiens au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur Améliie Renaudeau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Aoû 2014, 19:36
Localisation: Nantes, France

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Aoû 2014, 13:09

Faut toujours venir ici en cas de pépin :p

Pour tes questions sur les R4, elles sont toutes à éviter comme la peste, elles ont toutes x ou y problèmes totalement aléatoire, toutes des contrefaçons du produit original (le R4 de base).

J'ai un r4i gold de ce site, il fonctionne normalement. Pour le moment ... je sais qu'un matin il ne fonctionnera plus parce qu'il l'aura décidé, et la qualité de fabrication n'est vraiment pas top. Ou alors dans 2 mois on aura un R4i Super Gold 3DS + Alpha Turbo Remix 3 et du coup comme par magie mon linker ne passera plus ....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Améliie Renaudeau » 28 Aoû 2014, 18:32

Bonjour,
J'ai donc commandé la dstwo et je l'ai bien reçu j'ai téléchargé le firmware sur ce ce site comme vous me l'aviez indiqué est ce le bon site ? http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm
et ça me télécharge ça : Firmware_v1.25_eng.zip qui contienne deux fichiers que j'ai séparé. J'ai bien evidemment fait un FAT32 et j'ai tout mis sur ma micro sd. L'orque j'allume ma ds et que je clique dans les jeux apparait au début deux ecrans blancs puis ensuite un ecran noir sur le haut et en bas cela reste blanc. Que faire ? Est ce qu il manque des fichiers ? Si oui ou les téléchanger ? Car sur mon ancienne carte sd il y avait 4 voir 5 dossiers..
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Améliie Renaudeau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Aoû 2014, 19:36
Localisation: Nantes, France

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Popziz » 28 Aoû 2014, 22:53

Salut,

C'est le bon site.
Le firmware 1.25 est à extraire directement sur la micro SD et en plus, il te faut extraire celui-ci: http://down.supercard.sc/download/dstwo ... 24_eng.zip et suivre ce qui s'affiche.;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Améliie Renaudeau » 01 Sep 2014, 21:10

Bonsoir,
j'ai téléchargé en plus ce que vous m'avez dit or cela m'affiche toujours pareil ( un ecran noir en haut et en bas un ecran blanc )
Avez vous une autre solution ?
Avatar de l’utilisateur Améliie Renaudeau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Aoû 2014, 19:36
Localisation: Nantes, France

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Popziz » 02 Sep 2014, 10:36

On va reprendre du début !
Formate la micro SD en FAT32, extrait le DSTWO EOS V1.11 puis le firmware v1.45 directement sur la micro SD (sans passer par le disque dur).
Remet le tout dans la DS, allume la et la DS doit détecter le firmware, appuie sur A pour mettre à jour.
/!\ Tu ne peux pas mettre à jour le linker sur une DSi en 1.4.5, il te faut une DS-Lite.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Améliie Renaudeau » 02 Sep 2014, 15:27

Merci énormement, vous m'avez sauvez encore une fois. Je pense que ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas assez séparer les fichiers de winrar et je ne l'avais pas mis dans un ds lite. Merci encore pour vos conseilles !
Ce que je retiens c'est qu il ne faut jamais faire de mise a jour sans ça ne serait jamais arrivée :)
Avatar de l’utilisateur Améliie Renaudeau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Aoû 2014, 19:36
Localisation: Nantes, France

Re: Que mettre sur ma R4 pourque cela soit compatible avec m

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Sep 2014, 20:30

Je passe donc le sujet en résolu :)
Si jamais tu as besoin d'autre choses, tu sais où venir ^^
N'hésite pas à aller faire un tour sur le site de DSTwo, dans l'onglet plugin tu as des émulateurs et programmes très intéressants :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage