Forums GAMERGEN

Probleme màj R4 sdhc revolution for ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme màj R4 sdhc revolution for ds

Message non lupar diggya » 16 Juil 2015, 15:47

Bonjour,
Comme son nom l'indique, j'ai un problème avec ma R4 (http://www.p-wholesale.com/upimg/2/171a ... gb-588.jpg) Je l'ai depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec hormis lorsque je téléchargeais de nouveaux jeux, ceux-ci ne s'ouvraient pas.
J'ai ensuite compris qu'il etait necessaire de faire des mise à jour regulièrement.
Et donc hier j'ai eu la merveilleuse idée d'en faire une, j'ai donc formaté ma r4 et suivis à la lettre les explications que j'ai trouvé dans d'autres sites. Sauf que depuis, elle ne marche plus, le message LOADING apparait sans arret. J'ai suivis tout un tas d'autres astuces sur d'autres sites, telechargé d'autres kernell etc mais rien n'y fait.

Est-ce que qlqun aurait la solution à mon problème ?? Please :(
diggya Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2015, 15:32
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Probleme màj R4 sdhc revolution for ds

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Juil 2015, 16:36

Salut.

Tu joue sur quelle console?

Snino, c'est la toute première R4 je suppose, je te conseille d'en changer, c'est totalement dépassé. Tu peux faire passer les jeux récents patchés (aucune idée de comment ça fonctionne mais ça s'appelle comme ça), mais sur une console autre que la DS/DS Lite, çe ne passera pas je pense.

Mieux vaut une DSTwo ou une R4i 3DS dans le pire des cas.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage