Forums GAMERGEN

SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar acecalibur » 23 Aoû 2019, 00:32

Bonjour a tous, :D

J'ai effectuer la maj manuelle de la switch car bannie, j'ai voulu la passer en version 7, j'ai utiliser choixdujour que j'ai placer a la racine de ma SD, créer un dossier Firmware dans lequel j'ai dézipper le firmware 7.0.0.

Tout s'est bien déroulé jusqu'au reboot, ou j'ai eu un écran noir.

La console a bien redémarrée bien avec un power + (vol-) j'ai pu voir qu'elle était passer en version 7,

Avec le dongle et le jig après avoir désactivé AUTO RCM j'arrive bien sur le menu principal, je choisis CFW et j'ai donc l’écran noir juste après, pour le choix firmware original c'est pareil .

J'ai constaté un "hekate_ipl.ini" qui a été créer a la racine de ma SD, qui apparemment a un rapport avec un payload?

Une bon samaritain pour m'expliquer pour que je puisse résoudre mon problème ? ;)

Merci
acecalibur Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2019, 00:04
Pays: France

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar Pochocho » 24 Aoû 2019, 20:41

Salut !

Moi j'ai reçu le sx pro hier et j'ai exactement le même problème que toi . J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé .

Dans ma carte sd j'ai que le fichier nintendo , Boot.dat et licence request .

Dés que je lance le CFW il me dit que je vais avoir la licence mais elle s'éteint et plus rien , c'est pareil pour l'OFW je tombe sur un écran noir .

Je désespère , j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Pochocho Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2019, 20:27
Prénom: lukas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar acecalibur » 25 Aoû 2019, 09:09

Salut,
As tu essayer de refaire la manip entièrement, en reformatant la carte?
Ainsi que d'essayer avec une autre carte SD?
acecalibur Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2019, 00:04
Pays: France

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar kornael » 13 Sep 2019, 21:07

Salut à tous, je suis tout nouveau ici et je pense avoir trouvé une personne qui a un problème relativement proche du mien, je n'ai pas touché la switch depuis de longs mois, elle était posée sur son socle (en charge), a midi je check si elle fonctionne, et elle fonctionnait bien, je l'a met en veille avant de retourner au travail et ce soir en rentrant, console avec écran noir, rien a faire, je l'ai laissé en charge, je l'ai débaranché, j'ai essayé de branche le dongle Sx pro ... aucune solution ... j'ai aussi tenté de l'éteindre et la rallumer plusieurs fois. Son seul signe de vie que je peux noter c'est qu'elle s'allume et qu'elle s'éteint (en la branchant sur l'ordi j'entends le bruit de connexion et de déconnexion à l'allumage et l'extinction -> L'ordi ne la reconnait pas, j'ai pas accès à la console via le poste de travail) mais pas plus... Que puis-je faire pour que l'écran se rallume ? J'ai regardé sur de nombreux forum mais je ne trouve aucune solution ... Quelqu'un connait ce problème ?
kornael Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Sep 2019, 20:58
Prénom: Korn
Pays: France

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar Olympique70 » 03 Jan 2020, 18:47

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué pour comprendre certains termes. Je me tourne vers vous car mon fils a mis a jour la switch accidentellement, passant en 9.1.0. Sauf que maintenant il m'est impossible d'utiliser le sx pro. Cela me fait un écran noir une fois que je clique sur "boot custom firmware". J'ai téléchargé le fichier sx os 2.9.2 sur le site de la team xecuter et j'ai remplacé le fichier Boot.dat a la racine de ma sd par celui téléchargé mais rien n'y fait. Je ne peux même plus démarrer ma switch normalement... aidez moi svp
Olympique70 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2020, 18:34
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar MDProz » 03 Jan 2020, 22:01

Il te faut utiliser la version beta 2.9.3 de SX OS tout simplement.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: SX pro / Ecran Noir apres MAJ choixDuJ

Message non lupar nnavez » 11 Jan 2020, 14:53

Bonjour, je suis dans la même situation, et même après être passé par toutes les étapes de récupération, et la beta 2.9.3 ox, la console reste en écran noir, que ce soit en allumage normal ou avec le dongle/jig ... je ne sais plus quoi faire...

nnavez Wrote:je réponds à mon propre com', si ca peut aider qqun.

J'ai résolu en constatant que l'autoRCM était toujours activé en installant Zadig 2.4 pour installer les driver win10 via libusbk puis en installant TegraRCMGUI (2.6) ou l'icone était verte pour rcm.

De là, j'ai simplement injecté le playload SX_Loader proposé et la console est repartie...
Dernière édition par MDProz le 12 Jan 2020, 19:37, édité 1 fois.
Raison: Double post
nnavez Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Mai 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage