Forums GAMERGEN

[RESOLU] Activation 2nd license SX OS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Activation 2nd license SX OS

Message non lupar gogo24 » 06 Fév 2020, 14:35

Bonjour,
J'ai acheté SX Pro pour ma première console et tout fonctionne.
Ensuite j'ai eu une deuxième console que je veux aussi hacker avec SX Pro donc j'ai acheté une SX OS (Car j'ai pas besoin du dongle) et je reçois un code.

Je mets le boot SX dans ma deuxième console, je mets le dongle et le truc pour le rail de droite, je lance SX et il me crée le fichier "Licence-request.dat".

Je vais sur le site de la Team Xecuter, je charge le fichier Licence-request.dat et c'est la ou y a un problème.

On me demande aucun code ! il me crée directement un fichier "licence.dat" en me disant "Success!" mais il n'ai pas valide sur ma deuxième console. (Ce qui est logique car j'utilise déjà ce fichier licence dans ma première console).

Comment je peux utiliser mon code reçu via mail pour activé une nouvelle licence ?

Je dois utiliser TegraRCMGUI pour activé mon SX OS même si je possaide un dongle SX Pro ?

Merci d'avance ^^

https://sx.xecuter.com/sxos-license.html


Edit : J'ai créer la licence avec TegraRCMGUI, désoler du dérangement.
gogo24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Juil 2011, 12:05
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Activation 2nd license SX OS

Message non lupar Fredlacorte » 09 Juin 2020, 19:44

Je peux te demander comment tu as fait ?
J’ai le mène soucis.
Fredlacorte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Avr 2019, 19:50
Localisation: Valais, Suisse
Prénom: Fred
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage