Forums GAMERGEN

SX OS probleme de redemarrage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SX OS probleme de redemarrage

Message non lupar jaja2775 » 09 Avr 2020, 10:12

Bonjour
Voila mon probleme
Quand je faire l'installation de SX OS PROtout ce passe bien mais quand je clique sur suivant deux fois la switch doit redemmarer maisl'écran reste noir
jaja2775 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2020, 10:03
Prénom: Alvaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SX OS probleme de redemarrage

Message non lupar MDProz » 09 Avr 2020, 13:50

As-tu pris la dernière version de SX OS ? Et quel firmware ?

As-tu activé le format exFat et si non, as-tu fait la démarche en Fat32 ?
Et si le format exFat n’est pas activé sur ta console, tu as juste à l'insérer formatée en exFat et la console te proposera une mise à jour pour l’installer. Pour utiliser les serveurs de Nintendo, fais le avant de procéder au jailbreak ou de modifier ta NAND.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: SX OS probleme de redemarrage

Message non lupar jaja2775 » 09 Avr 2020, 14:04

j'avais deja kaibreayler ma switch mais comme un bebete j'avais suprimer un truc et c'est pour ça que je voulais le refaire
Ma switch est en9.2.0 et et la SX OS est la derniere version et ma carte est en exfat
jaja2775 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2020, 10:03
Prénom: Alvaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SX OS probleme de redemarrage

Message non lupar MDProz » 10 Avr 2020, 14:22

Ce n'est pas parce que ta carte SD est en exFAT qu'il est actif sur ta console et ce même si tu la jailbreak avant. Pour en être certain commence par la mettre en exFAT sur ta console et si tu as un message, c'est que ce dernier n'est pas actif.

Tu peux tester en FAT32 si tu n'as pas de message sur ta console pour en être certain également. Et si tu as le même problème, alors soit tu n'utilises pas la dernière version beta de SX OS, soit ta SD est corrompue. Pour ce dernier aspect, tu peux la tester avec h2testw.

Et si tu as utilisé ChoiDujourNX pour mettre à jour, assure-toi de ne pas avoir activé le mode autoRCM.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: SX OS probleme de redemarrage

Message non lupar jaja2775 » 10 Avr 2020, 15:55

Merci j'ai mis ma carte en exfat avec ma console et je l'ai passer avec le logiciel et elle n'est pas corompue
Je sais que ma fille avait supprimer quelque chose sur ma console
jaja2775 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2020, 10:03
Prénom: Alvaro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage