Forums GAMERGEN

Problèmes jeux 10.0.2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes jeux 10.0.2

Message non lupar Silverdei » 21 Mai 2020, 21:34

Bonjour j'ai fais la mise a jour de la switch avec choix du jour j'ai des jeux qui se lance bien et d'autre non sa me met le logiciel na pas pu être démarré
J'ai désinstallées et réinstaller les jeux même si je met une cartouches pour joue sa me met le même problèmes
Silverdei Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2020, 20:15
Prénom: Benoit
Pays: France

Re: Problèmes jeux 10.0.2

Message non lupar MDProz » 23 Mai 2020, 14:16

Tu utilises quoi, SX OS ou Atmosphere/hekate ?

Pour Atmosphere/hekate, il te faut vérifier si le patch NoGC n’est pas actif. J’ai deja abordé ce pont dans ce tutoriel:
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-0-1-et-t736600-1236.html#p7046155

Il te faut également t’assurer d’avoir les derniers sigpatches. Et en fonction de la version de firmware dans laquelle tu étais avant, mettre à jour l’ensemble de tes outils.

Si tu utilises SX OS, retourne dans la version 10.0.1 pour le moment car il semble que le CFW soit bogué en 10.0.2 d'après certains retours.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage