Forums GAMERGEN

perte de ma licence sx pro

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

perte de ma licence sx pro

Message non lupar Koubkouet » 06 Déc 2020, 12:02

Bonjour à vous,
Mon fils à formaté la micro sd avec le dossier licence,comment faire pour un récupérer une autre?
En vous remerciant
Koubkouet Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2020, 23:00
Prénom: thiebault
Pays: France

Re: perte de ma licence sx pro

Message non lupar MDProz » 06 Déc 2020, 15:24

En contactant la Team Xecuter s’il existe toujours un support depuis car la Team a quelques déboires avec la justice. Ou si tu possèdes toujours le license.request.dat ou éventuellement si tu utilises le SX Pro avec le numéro de série peut être mais pour ce dernier point, aucune affirmation car je ne sais si cela pourrait fonctionner. A voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: perte de ma licence sx pro

Message non lupar Koubkouet » 06 Déc 2020, 19:04

Je n'arrive pas à les contacter,où se trouve le numéro de série?
Ne puis je rien faire pour remettre un logiciel sur la console,peut être avec une autre licence ?
Koubkouet Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2020, 23:00
Prénom: thiebault
Pays: France

Re: perte de ma licence sx pro

Message non lupar MDProz » 06 Déc 2020, 20:36

Racheter une licence est toujours possible bien qu’un contact pourrait éviter des frais éventuels. Mais comme dit, cela va être compliqué car les membres principaux sont traduits en justice.

Après, si tu souhaites un autre hack, il existe Atmosphère. Voir la section underground Switch pour cela.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage