Forums GAMERGEN

installer atmosphere tout en gardant SXOS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar pauletinho » 23 Déc 2020, 17:19

Bonjour,
j'ai sx os sur mon emunand et j'aimerai aussi mettre atmosphere. Pour ce faire, J'ai commencé les etapes suivante :

-telecharger atmosphere et fusee-primary.bin (via https://github.com/A...phere/releases)et jai tout mis a la racine de la carte sd

-J'ai ensuite telecharger Heckate ctacaer (https://github.com/C...hekate/releases) que j'ai mis a la racine de la carte sd

- Puis j'ai telechargé les patch signature heckate et fusee (https://github.com/I...g/11.0.1-0.16.1) qui ont remplacé les fichiers existant de ma carte sd

- Ensuite j'ai demarré la switch sur boot menu sx os pour accéder au payload.


Dans les payloads j'apercois heckate et fusee primary. J'avais deja lancé fuseeprimary mais je n'est pas été plus loin car je ne sais pas quoi faire.

J'aimerai mettre si possible atmosphere sur l'emunand et ainsi la partager avec sx os. Comme ca au demarrage j'aurai le choix d'aller sur l'un des 2 hack
Pour l'instant ma systnand est en 11.0.1 et emunand 11.0.0

Pourriez vous m'aider pour la suite s'il vous plait.

merci d'avance
pauletinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Déc 2010, 00:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2020, 21:24

Tu te compliques la vie mais cela reste ton choix.
Il te faudrait un petit soft pour passer par lui et choisir commet tu souhaites booter et sur quoi. Hekate peut faire office de ce que tu demandes. Et tu as également Retro-Reloaded sauf erreur.

Si tu prends RR, le développeur intègre un ensemble d’outils déjà présent dans son archive.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar pauletinho » 23 Déc 2020, 23:36

Pourquoi tu dit que je me complique la vie ?
J'ai sx os mais il n'est pas compatible avec la versions 11.0.1, du coup je voudrais atmosphere
pauletinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Déc 2010, 00:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar MDProz » 24 Déc 2020, 14:43

Tu peux utiliser Atmosphère pour revenir dans une version 11.0.0 via ChoiDujourNX. C’est le même nombre d’eFuse donc il n’y aura pas de problème.

Mais comme dit, tu peux utiliser les deux si tu le souhaites et il n’y avait aucune critique négative ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar pauletinho » 24 Déc 2020, 15:29

Ah non je ne l'ai pas pris mal ! c'est jusste que si il y a plus simple je suis ok pour d'autres solutions.
la solution que tu me propose ne fonctionne pas pour mon soucil car je suis deja en 11.0 du coté de mon emunand et la derniere version du jeu pokemon demande la derniere version de la switch pour pouvoir ouvir le jeu :(
Du coup comme j'ai une autre carte memoire sous la main et qu'il y a plein de tuto dessus, je vais faire le hack atmosphere avec emuMMC sur une autre carte memoire.
Comme ca j'aurai une carte memoire avec atmosphere en emuMMC (le temps que sxos se mette a jours) et une autre carte memoire avec sxos. C'est possible ? il n'y aura pas de conflit j'espere au niveau des sauvegardes ou autres
pauletinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Déc 2010, 00:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar MDProz » 24 Déc 2020, 16:01

Non pas de conflit dans la mesure où tu vas créer deux emuNAND. Après, via Hekate, tu peux utiliser une seule SD et faire en sorte de créer deux emuNAND dessus. Tu passeras par Hekate pour booter.

Après, comme dit plus haut, tu as RetroReloaded qui te permettra via son interface de choisir sur quoi tu souhaites booter.

Et tu peux aussi utiliser deux SD. Des solutions sont possibles. A toi de voir ce qui est le mieux pour ton confort d’utilisation.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar pauletinho » 24 Déc 2020, 16:29

du coup je vais tenter sur 2 sd.
Je suis au debut du hack atmosphere et via lockpit il y a "dump from emunand key generation : unk" en grisé. Donc je ne peux pas aller dessus. Que faut il faire pour y remedier ?
pauletinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Déc 2010, 00:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer atmosphere tout en gardant SXOS

Message non lupar MDProz » 25 Déc 2020, 20:02

Tu utilises la dernière version de Lockpick_RCM ? Je n’ai pas testé sur emuNAND mais le dump des keys sur sysNAND est opérationnel. Cela implique de booter sur la sysNAND en mode CFW en veillant à paramétrer les DNS ou désactiver le Wifi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage