Forums GAMERGEN

Problème jeu Mario Kart 8 deluxe

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème jeu Mario Kart 8 deluxe

Message non lupar Petite-Puce » 12 Fév 2021, 16:38

Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu de Mario kart 8 deluxe, dès que je veux démarré le jeu, il met un message d'erreur "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"..
J'étais sous SXOS sauf que depuis la mise à jour (11.0.1) non compatible avec la team, je suis passée sous Atmosphère et depuis ce seul jeu ne fonctionne pas, les autres jeux, il n'y a pas de soucis.
J'ai beau le télécharger sous formats différents (NSP,XCI) même de télécharger sur des sites différents, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Je l'installe via Tinfoil, Awoo-installer, Tinwoo, toujours pas..
Je suis sous Atmosphère 0.17, j'ai un dongle avec jig.

Merci d'avance :)
Petite-Puce Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Fév 2021, 16:30
Prénom: Anaïs
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème jeu Mario Kart 8 deluxe

Message non lupar MDProz » 12 Fév 2021, 20:52

Si seul ce jeu est concerné, soit il lui manque un update, soit il a mal été compilé. Il faudrait s’en assurer via NSC_Builder pour voir. Il va vérifier l’ensemble du backup.

Ensuite, bien que cela n’aura pas d’incidences particulières, il faudrait mettre à jour l’ensemble des outils sur ta SD. Sait-on jamais. Et t’assurer d’avoir les derniers sigpatches également.

Et à la vue de ce que tu indiques, tu as sous doute laisser des traces qui empêchent le bon fonctionnement de ton backup. Le mieux serait d'utiliser Goldleaf pour effectuer une suppression du jeu et également de son ticket. A l’issu, tu le réinstalles proprement pour voir. Fais un dump de ta sauvegarde de jeu si tu en possèdes une via Checkpoint ou JKSV.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage