Forums GAMERGEN

Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Message non lupar Allynna » 29 Oct 2021, 19:51

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car je reviens dans l'univers Switch et j'ai besoin de votre aide.

*J'ai tenté diverses recherches avant de poster mais sans succès (ou alors j'ai tapé la recherche avec mes orteils :D *

Rapide présentation (vu que c'est mon premier post), 44 ans, 3 enfants, tous fans de la Switch et en manque depuis 8 mois.

En manque car nous avions une Switch avec sxos, pour notre plus grand bonheur :D jusqu'à ce que, un jour, elle refuse de charger. Malgré des changements de chargeur, rien à faire. On a tenté le changement de port usb mais la carte mère a cramé...donc on a lâché l'affaire.

Je voudrais reprendre une switch v1 mais du coup, je me demande si je vais pouvoir réutiliser la clé avec ma nouvelle switch. Et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on trouve encore des clés sxos ou faut-il passer sous atmosphère ?

En résumé, comment faire ?

Merci par avance à celles et ceux prendront le temps de s'arrêter sur mon post :oops:
Allynna Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2021, 19:31
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Message non lupar MDProz » 29 Oct 2021, 20:17

Commencer par trouver une Switch v1 non patchée et cela ne sera pas si simple. Ensuite si hack, ce sera via AMS/Hekate car la Team Xecuter est HS. De plus la licence possédée est attribuée à la précédente console donc il en faudra une nouvelle et que la version de firmware soit 11.0.0 max car au dessus, SX OS n’est pas compatible.

Je ne suis plus la scène Xecuter mais il me semble que pour obtenir une licence, cela n’est plus possible officiellement et s’il y avait un moyen officieux, il ne peut être abordé sur le forum.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Message non lupar Allynna » 29 Oct 2021, 20:54

Bonjour, @MDProz

Déjà merci de m'avoir répondu :)

MDProz Wrote:Commencer par trouver une Switch v1 non patchée et cela ne sera pas si simple

Ca me parait être le plus simple au vu du reste de ta réponse (j'ai 2-3 annonces potentiels, mais effectivement pas aisé non plus...)

MDProz Wrote:Ensuite si hack, ce sera via AMS/Hekate car la Team Xecuter est HS

AMS/Hekate, c'est bien Amosphère ? J'ai fait une recherche google qui me sort bien pleins de liens Atmosphère ? C'est peut-être le sigle habituellement utilisé ? Je ne connais pas trop, je vais me renseigner.

MDProz Wrote:De plus la licence possédée est attribuée à la précédente console donc il en faudra une nouvelle et que la version de firmware soit 11.0.0 max car au dessus, SX OS n’est pas compatible.


Je suis dég....oui j'ai cru voir qu'avec le firmware v12, ca ne marchait pas, merci pour l'info, ce sera un point à vérifier avant l'achat :!:

MDProz Wrote:Je ne suis plus la scène Xecuter mais il me semble que pour obtenir une licence, cela n’est plus possible officiellement et s’il y avait un moyen officieux, il ne peut être abordé sur le forum.

C'était le cas il y a quelques mois quand j'ai regardé, ça me confirme que ça ne s'est pas "réactivé" depuis. Merci.
Allynna Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2021, 19:31
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Message non lupar MDProz » 29 Oct 2021, 23:08

AMS = Atmosphère

Tu as toutes les infos dans la section underground Switch. Cela répondra à beaucoup de questions et alimentera tes connaissances.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage