Forums GAMERGEN

Problème lancement atmosphere sous 13.1.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lancement atmosphere sous 13.1.0

Message non lupar guydedordogne » 01 Déc 2021, 16:04

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'utilise une switch hackée. J'ai commencé en version 9.0. Je l'ai ensuite passé en 11.0.0 avec choix_du_jour, cela a bien fonctionné.
Il y a 1 mois, j'ai eu besoin de mettre ma switch à jour. J'ai à nouveau utiliser choix_du_jour pour la passer en 13.0.0 (ou 13.1.0 je ne sais plus) et là ça a planté vers la fin de l'installation.
Depuis, impossible de lancer atmosphere. J'arrive à aller dans le menu hekate via tegraRCM. Après, quand je lance le payload fusee, ça m'affiche l'image bleue/violette atmosphere pendant 1seconde et ensuite écran noir et plus rien ne se passe.

Je me suis dit que la mise à jour s'était mal faite, j'ai donc mis à jour via les serveurs nintendo pour passer en 13.1.0. Ça n'a rien changé à mon problème.

J'ai alors essayé plusieurs solutions trouvées sur les forums :
- J'ai mis à jour la dernière version d'atmosphere en supprimant bien tous les fichiers de la carte sd sauf Nintendo et emuMMC. J'ai essayé avec la 1.2.4 et la 1.2.5 avec et sans les sigpatches. Toujours le même problème.

- J'ai vérifié mon fichier hekate_ipl.ini et il semble correct
[config]
autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=0
autohosoff=0
autonogc=1
updater2p=1
backlight=100

[CFW - sysMMC]
fss0=atmosphere/package3
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummc_force_disable=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp

[CFW - emuMMC]
fss0=atmosphere/package3
kip1patch=nosigchk
emummcforce=1
atmosphere=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp

[Stock - sysMMC]
fss0=atmosphere/package3
emummc_force_disable=1
stock=1
icon=bootloader/res/icon_switch.bmp

-Chose bizarre (ou pas), ma switch semble passer en mode rcm quand l'écran noir apparait. En effet, quand j'ai l'écran noir après avoir lancé le payload fusée, j'enlève ma carte sd, je change des fichiers sur l'ordinateur et je remet ma carte sd dans ma switch. Quand je rebranche ma switch sur mon pc, tegraRCM la détecte. Je réinjecte hekate et ma switch affiche alors cette image :

https://imgur.com/jECActx

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance, je vous remercie.
guydedordogne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2021, 15:43
Prénom: Kévin
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage