Forums GAMERGEN

[RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur

Message non lupar pauletinho » 23 Jan 2022, 03:47

Bonjour,
J'ai, par erreur, supprimé mon dossier bootloader de la racine de ma carte sd. Je me dis tant pis j'ai juste à telecharger l'iso hekate_ctcaer. Le probleme c'est que maintenant lorsque je passe par l'onglet launch dans hekate ca me met "no main boot entries found, check that bootloader/hekate_ipL.ini". Alors qu'avant de supprimer ce dossier j'avais bien le choix de lancer sur la systnand ou l'emunand.
Je precise que sur m'a carte sd dans le dossier bootloader il y a bien de remis "hekate_ipL.ini" et dans ce fichier il y a seulement :
[config]
autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=3
backlight=100
autohosoff=0
autonogc=1
updater2p=0
bootprotect=0

Alors certe je peux tout de meme lancer atmosphere en passant directement par le payload fusee mais ce probleme d'hekate m'embete.

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : désolé pour ce post inutile, j'ai été sur le lien de sdsetup et j'ai télécharger le fichier hekate ini à jour.
pauletinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Déc 2010, 00:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur

Message non lupar MDProz » 23 Jan 2022, 09:30

Ce fichier est également disponible dans le tutoriel pour Atmosphère si besoin. Bon jailbreak.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage