Forums GAMERGEN

[RESOLU] MAJ internet Switch hack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] MAJ internet Switch hack

Message non lupar totototolo » 23 Jan 2022, 16:24

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai malheureusement mis à jour ma switch hack en 13.2.0 via internet. Elle est donc maintenant en 13.2.1.

J'ai donc mis à jour les sigpatches, atmosphere pour pouvoir à nouveau accéder au cfw. Jusque là pas de problèmes.

Or maintenant la plupart des jeux (pas tous en effet) ne se lancent plus à cause de données corrompues... J'ai essayé le fix archive bits mais là encore rien n'y fait (je précise que ma carte SD est formatée en fat 32). Y a t-il une solution pour éviter d'avoir à repartir de 0 ? J'ai fait une backup de toutes mes saves au cas ou, mais si je n'avais à tout retélecharger et tout restore ce serait super... Voilà n'hésitez pas si vous avez des pistes!

D'avance merci
Dernière édition par MDProz le 23 Jan 2022, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
totototolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Avr 2021, 12:50
Prénom: Antonin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ internet Switch hack

Message non lupar MDProz » 23 Jan 2022, 17:08

Désinstaller et réinstaller le jeu pourrait résoudre le problème si pas déjà fait.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: MAJ internet Switch hack

Message non lupar totototolo » 23 Jan 2022, 18:42

En effet j'ai testé sur un jeu et ça a fonctionné. Pour être sûr que tout fonctionne j'ai aussi fait ue sauvegarde de ma carte sd, je l'ai formaté totalement (pas l'option rapide) et j'ai tout remis dessus, ça semble avoir même fait refonctionner les anciens! Merci beaucoup
totototolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Avr 2021, 12:50
Prénom: Antonin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ internet Switch hack

Message non lupar MDProz » 23 Jan 2022, 20:55

Pas de quoi. Je passe ton sujet en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage