Forums GAMERGEN

Switch qui ne ce rallume plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch qui ne ce rallume plus

Message non lupar opium94 » 28 Jan 2022, 19:13

bonjour a tous,

ma fille a éteint sa Switch qui était hacker.
j'ai remis a jour le hack en 13.2.1 et les sigpatches mais certain homebrew me mettais des erreurs comme lockpick,choidujournx dbi etc et pour les jeux le joycon droit ne fonctionner pas,alors que dans le menu de la Switch il fonctionne correctement.
j'utilise un dongle pour le mode RCM avec le jig.une fois en RCM je retire le dongle et le jig je laisse la Switch se mettre en veille et la impossible de la rallumer appuis long sur power puis appuis 3 fois puis long rien ni fais elle ne veux pas ce rallumé.

quand j’insère le dongle et appuis sur power j'ai un message

voici le premier message qui s'affiche en connectant le dongle sans mettre le jig.
20220121_190935.jpg

et ensuite d'autres photos
20220121_191037.jpg

20220121_190638.jpg





la Switch c'est éteinte et impossible de la recharger tant sur le socle que sur USB C.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
opium94 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2021, 12:17
Prénom: didier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch qui ne ce rallume plus

Message non lupar MDProz » 28 Jan 2022, 22:28

Le mode autoRCM est actif ou non ? Si c’est le cas, la console, pour booter, se fait sans le JiG. Et si ce mode était actif, et que la console n’a pas été rechargée dans les temps, le fait de la recharger lorsqu’elle est à 0% met davantage de temps. En espérant que si la console était à 0%, ne pas avoir trop tiré dessus car là ce sera un remplacement de batterie. Ce mode aitoRCM n’est pas vraiment conseillé. Ceci est une première piste dans le cas où le mode autoRCM a été activé.

Ensuite, l’autre piste consisterait à refaire une préparation de sa SD en supprimant les anciens éléments du CFW (sauf le dossier Nintendo et ce qui se réfère à l’emuNAND) plutôt que de seulement les écraser. Les outils ont évolués depuis et cela nécessite une suppression de beaucoup d’anciens éléments. Cela pourraient rejoindre les nombreuses erreurs subies. De plus, l’outil ChoiDujourNX n’est pas compatible au delà de la version 12.x.x. Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement et de dumper les dernières clés via Lockpick_RCM pour utiliser certains outils.

Et pour terminer, mettre également à jour les outils du dongle si ce n’est pas déjà fait.

Difficile de savoir car, malgré les photos, aucune indication sur les codes erreurs éventuels ni sur les détails des manipulations.

Voici le tutoriel pour toutes les infos:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage