Forums GAMERGEN

Démarage impossible SXOS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démarage impossible SXOS

Message non lupar kestor » 08 Mar 2022, 19:36

Bonjour à tous,

J’ai un soucis. Ma petite a laissé la switch se décharger complètement.
Résultat impossible de la démarrer, je tombe sur l’écran de la team xecuter, puis le logo Nintendo et après rien.
La switch est resté branché plus de 24h.

Je suis sous la dernière version de SXOS.

Que faire ?

Je ne veut pas passer sur ATMO!
kestor Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2017, 20:48
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Démarage impossible SXOS

Message non lupar MDProz » 08 Mar 2022, 20:37

Si tu tombes sur le logo, c’est qu’elle démarre ou alors j’ai loupé quelque chose.

Tu as essayé un hard reboot Power min 12s pour voir si elle démarre normalement.

Tu essaies de booter sur le CFW SX OS sur la sysNAND ? Si rien ne se passe, la console a peut être été mise à jour et le CFW n’est pas compatible.

Tu as activé le mode autoRCM ? Si oui, alors ta console attend de booter sur le CFW sans le JiG.

Il manque certains éléments d’explication à ton problème d’où les pistes multiples.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Démarage impossible SXOS

Message non lupar kestor » 08 Mar 2022, 22:18

Hello,

Oui j’ai essayé le 12sec de reboot.
J’ai le « Nintendo » puis rien écran noir et elle se coupe.
Hje ne sais pas si elle essaye de booter,comment savoir?
Le mode autorcm aucune idée, elle est sortie de chez LS et j’ai juste mis les jeux et op j’ai touché à aucune configuration depuis plus de 1 ans.
kestor Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2017, 20:48
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Démarage impossible SXOS

Message non lupar MDProz » 09 Mar 2022, 02:26

Elle a été mise à jour entre temps ? Le Dongle est suffisamment chargé ? La SD a été vérifiée pour s’assurer d’un aspect corrompu. A faire via H2testw au cas où. Si le mode aitoRCM est éventuellement actif, le boot se fait sans le JiG comme dit. Si la console a été mise à jour, SX OS n’est compatible que jusqu’à la version 11.0.0. Tu bootes sur SysNAND ou sur emuNAND si une a été créée ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage